La Neuchâteloise brûlée est sortie du coma et ses agresseurs sont en fuite
La femme de 48 ans grièvement brûlée après avoir été aspergée d'un produit inflammable le 20 octobre à Areuse (NE) est sortie du coma dans lequel elle avait été plongée en hôpital. Selon les informations du ministère public relayées mercredi 30 novembre par Arc info, la police n’a toujours pas pu identifier le ou les auteurs du crime.
L'auteur présumé conteste
Bien que les circonstances autour de l'agression de la Neuchâteloise restent nébuleuses, un homme a toutefois été arrêté le lendemain des faits. Selon les premières investigations, la victime et l'agresseur présumé se connaissaient. Mais d'après son avocate Valérie Schweingruber, ce dernier nie toute implication dans l'attaque.
Aucune autre information n'a été partagée par le ministère public, peut-on lire dans le journal neuchâtelois. L'hypothèse selon laquelle «au moins deux individus» seraient impliqués dans l'affaire semble toutefois se préciser. Des équipes de la police judicaire et d'investigation numérique sont actuellement en charge du dossier. (mndl)
