Suisse
Neuchâtel

Neuchâtel: il se masturbe devant des enfants dans un tram

Un tram neuchâtelois.
Un tram neuchâtelois (illustration).Image: wikimedia

Il se mutile et se masturbe devant des enfants dans un tram romand

Un homme aurait choqué des écoliers neuchâtelois, jeudi, en s'automutilant et en s'adonnant à des activités sexuelles.
25.10.2024, 11:5625.10.2024, 11:57

Jeudi après-midi, un homme s'est automutilé et masturbé dans un tram bondé à Boudry, sous les yeux d'élèves du cercle scolaire de Colombier, rapporte 20 minutes. L'individu - visiblement troublé, disent nos confrères -, aurait dessiné sur les vitres avec son sang avant de baisser son pantalon pour se livrer à des actes indécents.

Informé de l’incident, le cercle scolaire a alerté les parents par e-mail et mis en place une cellule de soutien pour les élèves affectés. Le directeur de l'école, Patrick Vuilleumier, a confirmé qu'il s'agissait d'un cas inédit en cinq ans.

La police cantonale neuchâteloise, bien que n’ayant reçu aucune plainte, est au courant et prévoit d'examiner les images de surveillance du tram pour identifier l'auteur. (jah)

E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Obi «n'exclut pas» reprendre encore d'autres magasins Migros
La chaîne allemande reprend des sites gérés jusqu'ici par Migros. Elle s'est emparée de trois magasins Do-It du géant orange. Quels sont ses projets en Suisse?

Après des années sous la bannière de Migros, la chaîne allemande de bricolage Obi reprend elle-même les rênes de ses magasins en Suisse. En absorbant plusieurs enseignes Do-It du géant orange et en développant son offre de services, Obi veut s’imposer face à une concurrence sous pression. Mais dans un marché en repli et face à l’essor des plateformes à bas prix, le pari est-il gagnant? Sebastian Gundel, CEO d’Obi depuis 2022, pilote l’expansion de la chaîne allemande de bricolage en Suisse et répond à nos questions.

L’article