Cette cheffe étoilée romande vole la vedette à Tom Cruise
Marie Robert a encore frappé. Habituée à jouer et changer les décors de son restaurant comme d'autres de tablier, la cheffe étoilée vient de dévoiler le nouveau menu du Café Suisse, niché au cœur du village de Bex (VD).
Et la cuisinière la plus intrépide de Suisse romande ne pouvait évidemment pas se contenter de le mettre en ligne comme ça. Non, c'est à grands renforts de cabrioles à moto, de coups de couteaux et d'explosions, dans une bande-annonce plus hollywoodienne que vaudoise, que la cheffe de 38 ans a voulu titiller nos papilles et notre curiosité.
On vous laisse apprécier:
Au-delà du clin d’œil à Mission Impossible, cette création pleine d'humour veut témoigner de la réalité de la haute gastronomie et de ses défis quotidiens: manque de personnel, contraintes de temps, imprévus permanents.
Objectif de la mission? Aller au-devant de ces contraintes pour offrir plaisir et joie à ses clients. Parce que, selon la cheffe: «Même lorsque tout semble impossible, l’essentiel reste possible.»
Pour ce qui est des mets à la carte cette année 2026, le dossier n'est plus tout à fait confidentiel. Entre un «oeuf impossible» dont nous avons pu avoir un aperçu dans le clip, un Rossini de veau ou encore une «dynamite» au dessert, la cheffe semble nous réserver encore quelques belles surprises.
Pour le détail, c'est ici que ça se passe.
