Suisse
Pandémie

Jeunes et vaccin: «Ce n'est pas correct qu'on soit les derniers!»

Jeunes et vaccin: «Ce n'est pas correct qu'on soit toujours les derniers!»

Vidéo: watson
Retour à la normale, vaccin, priorité aux immunisés pour les loisirs: que pensent les jeunes de la fin de pandémie prévue en Suisse? On leur a tendu le micro.
24.04.2021, 08:52
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

Le «retour à la normale» à la sauce suisse a été présenté mercredi par Berne. Les jeunes y ont-ils compris quelque chose et se sentent-ils considérés par le plan de sortie? Vont-ils se faire vacciner? Avec le sourire, même s'ils sont les derniers à pouvoir passer par la case piqûre?

Nous avons baladé notre micro dans les rues de Lausanne pour avoir leur avis.

Vidéo: watson
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Novartis accusé d'avoir provoqué de l'autisme chez les bébés
Une femme enceinte a pris durant huit semaines un inhibiteur de contractions promu par Novartis. Elle en est persuadée, ses jumelles souffrent d'autisme à cause de ce médicament.

Les jumelles américaines Rachel et Renee, aujourd'hui âgées de 31 ans, sont diagnostiquées autistes. Une condition neurologique que leur mère explique par l'hypothèse suivante: en 1993, alors qu'elle était à 28 semaines de grossesse, elle a pris de la terbutaline de Novartis. Selon plusieurs études, les enfants exposés à ce médicament in utero présentent un risque 400% plus élevé de développer l'autisme.

L’article