Suisse
Police

Braquage à la poste de Saint-Cergue: 2 fuyards avec de l'argent

Braquage dans une poste romande: deux fuyards avec de l'argent

Deux individus ont braqué la poste de Saint-Cergue (VD) vendredi matin, s'enfuyant avec de l'argent obtenu « par violence », rapporte la police cantonale.
25.10.2024, 12:5425.10.2024, 12:54

Un braquage a été commis vendredi matin à la poste de Saint-Cergue (VD), au-dessus de Nyon. Deux individus ont réussi à prendre la fuite avec une somme d'argent obtenue avec «violence», selon la police cantonale.

Le vol s'est déroulé vers 8h30. «Deux personnes ont menacé et contraint un employé de la Poste à leur remettre de l'argent, avant de prendre la fuite en voiture», a indiqué à Keystone-ATS un porte-parole de la police vaudoise, Pascal Fontaine, confirmant une information de Blick et La Côte.

Il a précisé que l'employé n'avait pas été blessé physiquement et que des investigations étaient en cours. Les deux braqueurs sont toujours en fuite, selon lui. La somme d'argent volée n'est pour l'instant pas connue. Un important dispositif policier a été mis en place, précise encore le porte-parole. (jah/ats)

E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette proposition de Trump met la Suisse face à un dilemme
Invitée par les Etats-Unis à rejoindre la charte du «Board of Peace» en tant qu’Etat membre, la Suisse se retrouve dans un inconfortable dilemme. L'option est étudiée par le Département fédéral des affaires étrangères.
Le président américain Donald Trump cherche un soutien international pour son plan de paix dans la bande de Gaza et pense aussi à la Suisse. Comme le confirme le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) à notre demande, la Suisse a reçu une invitation à rejoindre le «Board of Peace».
L’article