Suisse
Police

Braquage à la poste de Saint-Cergue: 2 fuyards avec de l'argent

Braquage dans une poste romande: deux fuyards avec de l'argent

Deux individus ont braqué la poste de Saint-Cergue (VD) vendredi matin, s'enfuyant avec de l'argent obtenu « par violence », rapporte la police cantonale.
25.10.2024, 12:5425.10.2024, 12:54
Plus de «Suisse»

Un braquage a été commis vendredi matin à la poste de Saint-Cergue (VD), au-dessus de Nyon. Deux individus ont réussi à prendre la fuite avec une somme d'argent obtenue avec «violence», selon la police cantonale.

Le vol s'est déroulé vers 8h30. «Deux personnes ont menacé et contraint un employé de la Poste à leur remettre de l'argent, avant de prendre la fuite en voiture», a indiqué à Keystone-ATS un porte-parole de la police vaudoise, Pascal Fontaine, confirmant une information de Blick et La Côte.

Il a précisé que l'employé n'avait pas été blessé physiquement et que des investigations étaient en cours. Les deux braqueurs sont toujours en fuite, selon lui. La somme d'argent volée n'est pour l'instant pas connue. Un important dispositif policier a été mis en place, précise encore le porte-parole. (jah/ats)

E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un «double effet négatif» va frapper le fromage suisse
Le gruyère, la tête de moine ou l'emmental séduisent aux Etats-Unis. Mais la politique du président américain risque de saper des exportations en constante progression.

Le fromage suisse connaît le succès à l'international. Environ 40% de la production helvétique est exportée, ceci en direction de plus de 70 pays. Les principaux acheteurs sont l'Allemagne et l'Italie, suivis par les Etats-Unis. Selon Switzerland Cheese Marketing, l'année dernière, 8774 tonnes de fromage suisse ont été exportées vers les Etats-Unis, pour une valeur de 114 millions de francs. Cela correspond à 11,1% en quantité et de 15,3% en valeur des exportations totales de fromage suisse.

L’article