Suisse
Police

Drame dans une forêt suisse: une ado tuée à Berikon

Drame dans une forêt suisse: une ado tuée et une suspecte arrêtée

Une adolescente de 15 ans a été retrouvée morte dans une zone boisée dimanche à Berikon, dans le canton d'Argovie. Une personne a été arrêtée.
12.05.2025, 06:3612.05.2025, 16:43
Plus de «Suisse»

Une adolescente de 15 ans a été tuée dimanche à Berikon, dans le canton d'Argovie. La victime grièvement blessée a été trouvée dans une zone boisée à proximité du club de tir de la commune. Elle est décédée sur place. Une suspecte de 14 ans arrêtée.

Adolescente de 15 ans tuée à Berikon (AG), une arrestation
Image: Google maps

La police cantonale argovienne a confirmé dimanche soir une importante intervention dimanche en lien avec les faits rapportés par plusieurs médias alémaniques.

Ce que l'on sait

Les circonstances exactes du crime ainsi que son mobile ne sont pas encore définis, a indiqué lundi matin la police cantonale argovienne. Le tribunal des mineurs a ouvert une enquête et la police a commencé ses investigations.

Dimanche, peu après 16 heures, des promeneurs avaient alerté la police et les services d'urgence après être tombés sur une adolescente qui saignait et demandait de l'aide près du stand de tir de Berikon (AG), rapporte la police. Une ambulance a transporté à l'hôpital la jeune fille de 14 ans, qui ne présentait pas de blessures potentiellement létales.

Au même moment dans la forêt voisine, d'autres promeneurs sont tombés sur une deuxième jeune fille qui saignait abondamment sur le sol. Malgré les mesures de réanimation, l'ado de 15 ans est décédée sur place, selon les informations de la police.

«Il est rapidement apparu qu'il existait un lien entre les deux jeunes», détaille le communiqué. En raison des forts soupçons pesant sur elle, la jeune fille de 14 ans a été arrêtée par la police cantonale argovienne. (jzs/ats)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Agression contre Céline Amaudruz: un étudiant condamné
Un ex-membre du syndicat étudiant CUAE a été condamné sur plainte de l'Université de Genève dans le cadre d'une affaire remontant à décembre 2022. L'étudiant va faire appel.

Un jeune homme de 25 ans, ancien membre du syndicat étudiant genevois CUAE, a été condamné à trente jours-amende avec sursis – il va faire appel, annonce son avocate, Me Camille Maulini, cité par la Tribune de Genève. Il a été reconnu coupable de violation de domicile au détriment de l’Université de Genève.

L’article