
Le reptile découvert dans le salon mesurait environ 90 centimètres. Image: Schaffhauser Polizei
Une couleuvre s'est invitée dans une maison à Schleitheim, lundi soir. La police a capturé le serpent et l'a relâché dans la nature.
03.09.2024, 08:2603.09.2024, 08:26
Un couple a découvert lundi soir dans son salon à Schleitheim (SH) un serpent. Le reptile d'environ 90 centimètres de long s'est avéré être une couleuvre à collier, un serpent non venimeux, a indiqué la police cantonale de Schaffhouse dans la nuit de lundi à mardi.
Après avoir probablement pénétré dans la maison depuis le jardin en passant par une porte coulissante ouverte, la couleuvre s'était enroulée dans un coin, derrière des poubelles à côté d'une commode, a précisé la police dans son communiqué.
La police a capturé le serpent, avant de le relâcher près d'une forêt proche de la maison. (ats)
Vous aimez les histoires (bizarres) d'animaux? Par ici
Un crocodile se prend un coup de poêle sur le museau
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le géant pharmaceutique bâlois affiche des résultats largement supérieurs aux attentes. Les menaces qui planent aux Etats-Unis ne semblent guère inquiéter le PDG de Novartis.
Vas Narasimhan, patron de Novartis, a deux mots préférés typiquement américains: strong (fort) et great (formidable). Lors de la présentation des résultats semestriels, il n’a pas manqué d’y recourir. Et il avait de bonnes raisons: depuis le début de l’année, Novartis a vendu pour 27,2 milliards de dollars de médicaments (+12%).