Suisse
Police

Schaffhouse: un couple découvre un serpent dans son salon

Schleitheim: un couple a découvert un serpent dans son salon.
Le reptile découvert dans le salon mesurait environ 90 centimètres. Image: Schaffhauser Polizei

Schaffhouse: un couple découvre un serpent dans son salon

Une couleuvre s'est invitée dans une maison à Schleitheim, lundi soir. La police a capturé le serpent et l'a relâché dans la nature.
03.09.2024, 08:2603.09.2024, 08:26
Plus de «Suisse»

Un couple a découvert lundi soir dans son salon à Schleitheim (SH) un serpent. Le reptile d'environ 90 centimètres de long s'est avéré être une couleuvre à collier, un serpent non venimeux, a indiqué la police cantonale de Schaffhouse dans la nuit de lundi à mardi.

Après avoir probablement pénétré dans la maison depuis le jardin en passant par une porte coulissante ouverte, la couleuvre s'était enroulée dans un coin, derrière des poubelles à côté d'une commode, a précisé la police dans son communiqué.

La police a capturé le serpent, avant de le relâcher près d'une forêt proche de la maison. (ats)

Un crocodile se prend un coup de poêle sur le museau
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«America first, Switzerland last?»: Les projets du boss de Novartis intriguent
Le géant pharmaceutique bâlois affiche des résultats largement supérieurs aux attentes. Les menaces qui planent aux Etats-Unis ne semblent guère inquiéter le PDG de Novartis.
Vas Narasimhan, patron de Novartis, a deux mots préférés typiquement américains: strong (fort) et great (formidable). Lors de la présentation des résultats semestriels, il n’a pas manqué d’y recourir. Et il avait de bonnes raisons: depuis le début de l’année, Novartis a vendu pour 27,2 milliards de dollars de médicaments (+12%).
L’article