Suisse
Police

Schaffhouse: un couple découvre un serpent dans son salon

Schleitheim: un couple a découvert un serpent dans son salon.
Le reptile découvert dans le salon mesurait environ 90 centimètres. Image: Schaffhauser Polizei

Schaffhouse: un couple découvre un serpent dans son salon

Une couleuvre s'est invitée dans une maison à Schleitheim, lundi soir. La police a capturé le serpent et l'a relâché dans la nature.
03.09.2024, 08:2603.09.2024, 08:26

Un couple a découvert lundi soir dans son salon à Schleitheim (SH) un serpent. Le reptile d'environ 90 centimètres de long s'est avéré être une couleuvre à collier, un serpent non venimeux, a indiqué la police cantonale de Schaffhouse dans la nuit de lundi à mardi.

Après avoir probablement pénétré dans la maison depuis le jardin en passant par une porte coulissante ouverte, la couleuvre s'était enroulée dans un coin, derrière des poubelles à côté d'une commode, a précisé la police dans son communiqué.

La police a capturé le serpent, avant de le relâcher près d'une forêt proche de la maison. (ats)

Un crocodile se prend un coup de poêle sur le museau
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Martin Pfister chahuté: «L'Université de Genève doit porter plainte»
Citant le code pénal, le conseiller national Vincent Maitre souhaite que l'Université de Genève porte plainte contre les perturbateurs de la conférence de mercredi soir. «L'option est ouverte», annonce le rectorat de son côté. A Bienne, après l'annulation d'une table ronde menacée par des propalestiniens, on se dit «frappés par les messages injurieux reçus».
Deux soirs de suite, des débats publics ont fait l’objet de procédés intimidants de la part d’activistes pro-palestiniens. Mercredi à l’Université de Genève (Unige), la conférence sur les Bilatérales III, en présence de Martin Pfister, a finalement pu se tenir, après que des militants eurent tenté d’empêcher le conseiller fédéral de prendre la parole, au motif que la Suisse n’a pas résilié un contrat de drones militaires conclu il y a plus de dix ans avec Israël.
L’article