Suisse
Police

Un incendie dans un immeuble à Bulle (FR) fait deux morts

Un incendie dans un immeuble à Bulle (FR) fait deux morts

Un incendie dans un immeuble à Bulle (FR) fait deux morts.
Les victimes sont un homme de 52 ans et sa fille de 13 ans.Image: Police cantonale Fribourg
Deux personnes, un homme et sa fille, ont perdu la vie dans l'incendie d'un immeuble locatif dans la nuit de lundi à mardi à Bulle (FR). Environ 90 personnes ont été évacuées et relogées, a annoncé mardi la police cantonale fribourgeoise.
02.07.2024, 11:2202.07.2024, 11:22

L'incendie s'est produit dans la nuit de lundi à mardi, un immeuble de la rue de Vevey, à Bulle, annonce la police fribourgeoise. Une forte fumée s’est propagée dans les immeubles 233 à219.

«Les victimes sont un homme de 52 ans et sa fille de 13 ans. Elles sont décédées par intoxication au monoxyde de carbone»
Le communiqué de la police fribourgeoise

Une femme âgée de 48 ans a été héliportée par la REGA vers un hôpital. Une vingtaine de personnes ont également été intoxiquées et conduites en ambulance vers des hôpitaux. Selon le communiqué de la police fribourgeoise, environ 90 personnes ont été évacuées.

L’origine du sinistre a pu être localisée dans le garage souterrain de l’immeuble. Au total, une soixantaine de véhicules se trouvaient dans le garage souterrain et ont été endommagés. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de cet incendie. (sda/ats)

Les inondations qui ont frappé les Grisons

1 / 14
Les inondations qui ont frappé les Grisons
Vendredi 21 juin, la Moesa est sortie de son lit. Les inondations ont détruit une partie de l'autoroute A13 et provoqué des éboulements meurtriers.
source: sda / alessandro crinari
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
La quarantaine vous coûtera plus cher
Le montant de la compensation de l'Etat si vous êtes mis en quarantaine passe de dix à sept jours. Vous devrez casquer pour avoir le droit de sortir de chez vous après une semaine.
Le Conseil fédéral a réduit le montant de l'indemnité compensatoire de revenu dans le cadre de la quarantaine. Alors que salariés et indépendants recevaient auparavant un maximum de dix jours d'indemnités, ils ne peuvent désormais demander une indemnité compensatoire de revenu que pour sept jours au plus.
L’article