Suisse
Police

Un mort suite à l'explosion d'un appartement à La Tour-de-Peilz

Une explosion dans un appartement fait une victime à La Tour-de-Peilz

epa09846343 A ribbon of the Vaud cantonal police is visible in front of the scene of the tragedy where four people were found dead and one seriously injured at the foot of a building after reportedly  ...
Un incendie a fait une victime lundi matin dans la commune vaudoise.Keystone
Une explosion dans un immeuble de La Tour-de-Peilz a fait une victime lundi. Le Ministère public vaudois a ouvert une enquête.
30.09.2024, 17:54
Plus de «Suisse»

Un homme a été retrouvé sans vie lundi matin dans un appartement de La Tour-de-Peilz (VD) à la suite d’une explosion. Deux personnes ont été fortement incommodées par l’inhalation de la fumée. Le Ministère public a été informé et une enquête a été ouverte par le procureur de service.

La police a été avisée vers 10h20 d’une explosion dans un appartement locatif situé dans un immeuble à La Tour-de-Peilz, indique-t-elle dans un communiqué. À la suite, un incendie s’est déclaré et un fort dégagement de fumée s’en est suivi.

Rapidement sur place, les services de secours ont fait évacuer l’immeuble. Les premières mesures d’enquête ont permis de retrouver un corps, sans vie, de sexe masculin. Des analyses seront effectuées pour déterminer s’il s’agit de celui du locataire de l’appartement. Les causes de l’explosion restent à déterminer, tout comme les circonstances qui ont amené au décès de son occupant.

Deux personnes qui habitaient l’immeuble ont été fortement incommodées par la fumée. Elles ont été acheminées à l’hôpital en ambulance pour des contrôles.

Une instruction pénale a été ouverte sous la direction du Ministère public. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la police de sûreté vaudoise. (sda/ats)

Il passe de designer de l’iPod à icône de la mode
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Accusé d'avoir détourné 1,4 million, un Romand assure avoir tout sniffé
Pendant plus d’une décennie, un ancien employé d’une fiduciaire vaudoise a détourné des sommes astronomiques pour financer, dit-il, une addiction à la cocaïne. Mercredi, la justice lausannoise a tranché, mais l’ombre du pactole disparu plane toujours. Selon la Cour, il n’a pas pu dépenser en cocaïne

Mercredi matin, dans une salle du Tribunal correctionnel de Lausanne, la question planait comme une ombre: où sont les 1,4 million de francs subtilisés par un comptable? Le mystère a obsédé les magistrats, les plaignants et même le président de séance, perplexe devant les explications du prévenu.

L’article