Suisse
Police

Cet homme est recherché pour un braquage en Suisse romande

Cet homme est recherché pour un braquage en Suisse romande

Un individu a menacé le personnel d'une banque à Châtel-St-Denis (FR) avant de prendre la fuite avec plusieurs milliers de francs. La police fribourgeoise lance un appel à témoins.
14.03.2025, 16:5614.03.2025, 17:15

Un individu a commis un acte de brigandage dans une banque à Châtel-St-Denis (FR), vendredi peu avant la mi-journée. Il a menacé le personnel avec une arme à feu, avant de prendre la fuite avec plusieurs milliers de francs en poche.

Un individu en fuite après un brigandage à Châtel-St-Denis
La police fribourgeoise lance un appel à témoins.Image: Police cantonale fribourgeoise

Personne n’a été blessé lors du brigandage au cours duquel une employée de l'établissement bancaire a été menacée, a indiqué la police cantonale fribourgeoise. D'après l'appel à témoins, l'individu auteur des faits serait âgé de 60 à 70 ans.

Un dispositif a été mis en place afin de retrouver le fuyard, précise le communiqué. Une enquête est en cours. (jzs/ats)

Ce chien beaucoup trop sympa attendrit un voleur de vélo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Le nombre d'habitants explose dans ces 6 villes romandes
La population de certaines villes suisses a augmenté de plus de 40% au cours des dix dernières années. Si l'écrasante majorité des centres urbains comptent toujours plus d'habitants, certains affichent la tendance opposée.
La Suisse est de plus en plus urbanisée. Près de quatre millions de personnes travaillent aujourd'hui dans les villes helvétiques, rappelle ce mardi l'Office fédéral de la statistique (OFS) dans une publication consacrée à ce sujet. Cela correspond à près de sept personnes actives sur dix.
L’article