Un individu a menacé le personnel d'une banque à Châtel-St-Denis (FR) avant de prendre la fuite avec plusieurs milliers de francs. La police fribourgeoise lance un appel à témoins.
14.03.2025, 16:5614.03.2025, 17:15
Un individu a commis un acte de brigandage dans une banque à Châtel-St-Denis (FR), vendredi peu avant la mi-journée. Il a menacé le personnel avec une arme à feu, avant de prendre la fuite avec plusieurs milliers de francs en poche.

La police fribourgeoise lance un appel à témoins.Image: Police cantonale fribourgeoise
Personne n’a été blessé lors du brigandage au cours duquel une employée de l'établissement bancaire a été menacée, a indiqué la police cantonale fribourgeoise. D'après l'appel à témoins, l'individu auteur des faits serait âgé de 60 à 70 ans.
Un dispositif a été mis en place afin de retrouver le fuyard, précise le communiqué. Une enquête est en cours. (jzs/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Ce chien beaucoup trop sympa attendrit un voleur de vélo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Pourquoi l'entretien téléphonique entre Karin Keller-Sutter et Donald Trump a-t-il échoué? Quelle tactique la Suisse peut adopter pour redresser la situation? Daniel Ames, professeur de stratégie de négociation à New York, connaît bien le fonctionnement du milliardaire républicain.
La conversation entre la présidente de la Confédération suisse et Donald Trump a tourné à l'esclandre: il s'est senti sermonné et a critiqué par la suite le manque d'écoute de son interlocutrice. Trump a-t-il simplement joué un jeu de pouvoir?Daniel Ames: On ignore comment la conversation s'est déroulée, précisément. Mais il y a un double déséquilibre dans cet échange. D'une part, en termes de pouvoir: les
Etats-Unis sont beaucoup plus grands et tous les autres pays cherchent à accéder à leur marché; le scénario classique de David contre Goliath. D'autre part, il y a un déséquilibre psychologique: l'approche des Etats-Unis repose avant tout sur une logique de somme nulle.