Suisse
Politique

Markus Mäder est le nouveau secrétaire d'Etat à la sécurité

Image
Keystone

La Suisse a (encore) un nouveau secrétaire d'Etat à la sécurité

Markus Mäder est le nouveau secrétaire d'Etat à la politique de sécurité. Viola Amherd est venu présenter le deuxième homme à occuper le poste.
22.12.2023, 13:3022.12.2023, 13:53

Le brigadier Markus Mäder prend la tête du nouveau secrétariat d'Etat à la politique de sécurité (SEPOS). Il a été nommé vendredi par le Conseil fédéral. La cheffe de la Politique de sécurité au secrétariat général du DDPS Pälvu Pulli assure la suppléance.

Il remplace au pied levé Jean-Daniel Ruch, qui a démissionné de son poste à peine un mois après son entrée en fonction, en septembre.

(sda/ats)

Pendant ce temps-là, en Norvège:
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le PS s'attaque aux «loyers abusifs», en vain
La fixation des loyers reste un tabou en Suisse. Au Conseil national, le groupe socialiste a demandé de les soumettre à un examen périodique automatique. Mais sa motion a été rejetée.
Le National a tenu mercredi une nouvelle session extraordinaire consacrée aux loyers et à la protection des locataires. Le PS s'est à nouveau attaqué aux «loyers abusifs». Il a été désavoué.
L’article