Suisse
Roger Federer

Roger Federer en slip dans les airs à la Biennale de Venise

Vidéo: watson

Roger Federer en slip dans les airs

Dans le cadre d'un projet artistique présenté à la Biennale de Venise, l'ex-tennisman s'est prêté au jeu de l'artiste suisse Ugo Rondinone. Et voici le résultat.
25.01.2023, 18:1125.01.2023, 20:44
Plus de «Suisse»

Roger Federer s'est rendu en Italie en avril dernier, pour être immortalisé par l'artiste suisse Ugo Rondinone dans le cadre de son exposition Burn Shine Fly. Une rencontre qui a été cachée au grand public.

Ugo Rondinone a ensuite montré la star du tennis sous la forme d'un nuage, nu, à la célèbre Biennale de Venise.

Une situation «inhabituelle» pour le sportif

C'est la chaîne de télévision américaine CNBC qui vient de révéler ce secret au grand jour. Elle sortira d'ailleurs prochainement un documentaire sur Federer, Portrait of a Champion.

Dans le documentaire, le vainqueur de 20 tournois du Grand Chelem dit que cette expérience l'a fait se sentir vulnérable, comme il ne l'a jamais été sur un court de tennis. Et d'ajouter:

«J'ai l'habitude d'être filmé quand je suis sur un court de tennis. J'ai ma raquette, qui est comme mon marteau de Thor. Mais suspendu en l'air, en sous-vêtements, c'est complètement différent. C'est tellement inhabituel pour moi»
Rodger Federer.

Et voici la vidéo:

Vidéo: watson

Cette «sculpture vivante» n'est pas le seul projet créatif auquel Rodger Federer s'est attelé ces derniers temps. La semaine dernière, il a été annoncé que l'ancien tennisman présiderait le Met Gala 2023 aux côtés des actrices Penélope Cruz et Michaela Coel et de la chanteuse britannique Dua Lipa. (aya)

Une autre star qui a eu la même idée cette semaine

La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses
1 / 14
La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses
Engelberg, Obwald.
partager sur Facebookpartager sur X
Ryan Gosling bloque un pont de Sydney pour une cascade
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Fête des mères supprimée: savoir dire «stop!» aux forceurs de la démocratie
Fête des mères supprimée dans une école genevoise, entrisme communiste à l'Université de Fribourg, fillettes voilées sur le visuel d'une garderie vaudoise: savoir dire «stop!» à ceux qui testent la démocratie.

Que ce soit au nom de la révolution ou de la bienveillance, la méthode est la même: utiliser les institutions pour imposer son agenda idéologique. Deux exemples tout chauds. Une école primaire genevoise a envoyé le 18 avril une lettre aux parents d’élèves pour les informer que la Fête des mères, telle que conçue dans le cadre scolaire, disparaissait au profit de «la fête des gens qu’on aime».

L’article