Sport
Tennis

Federer a skié pour la première fois... depuis 15 ans

Federer a skié pour la première fois... depuis 15 ans

Quinze ans que Roger Federer, la légende du tennis suisse, n'avait pas chaussé ses skis. Désormais à la retraite, l'ancien champion de 41 ans a renoué avec les pistes de ski.
23.01.2023, 15:4223.01.2023, 17:55

Dimanche, celui qui a gagné 20 tournois du Grand Chelem a posté cette vidéo sur Instagram où on peut le voir skier dans les montagnes. «Ça fait 15 ans, ça fait du bien de revenir sur les pistes ⛷️», a-t-il écrit en légende du post.

Vidéo: instagram

Dans les commentaires, on peut notamment lire Beat Feuz, néo-retraité, plaisanter et répondre à la publication de Federer, l'invitant à se frotter aux meilleurs descendeurs suisses: «Il y a une place de disponible dans l'équipe de descente». Et même Lindsey Vonn, une autre star et retraitée du ski alpin, a profité de lui écrire un petit commentaire: «Yes Rodg! C'est comme le vélo.»

«J'ai toujours été de ceux qui skient beaucoup trop vite. C'est pourquoi j'ai laissé tomber depuis 2008», avait alors expliqué Roger Federer pour justifier son absence des pistes. Mais visiblement, l'ancien sportif de haut niveau est devenu plus raisonnable. En effet, sur la vidéo, on peut le voir descendre plutôt tranquillement. Sage décision!

La fille de Serena Williams a trouvé un nouveau jouet pour son chat
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Fribourg-Gottéron frappe un grand coup au bout de la nuit
Les Fribourgeois se sont imposés 3-2 en deuxième prolongation, sur un but libérateur de l'immense Julien Sprunger, mercredi lors de l'acte trois à Davos. Ils mènent désormais 2-1 en finale, grâce à deux succès à l'extérieur.
Et à la 89e, Julien Sprunger a surgi. Un but (son 413e) ô combien important du capitaine des Dragons qui permet à Fribourg de piéger une deuxième fois les Davosiens sur leur glace et de mener 2-1 dans cette finale. Cette réussite est finalement venue récompenser l'opportunisme des Dragons dans cette partie. La fin du troisième tiers (59e) aurait pu couronner Juuso Arola, mais le tir du Finlandais a frappé le poteau.
L’article