Sport
Tennis

Federer a skié pour la première fois... depuis 15 ans

Federer a skié pour la première fois... depuis 15 ans

Quinze ans que Roger Federer, la légende du tennis suisse, n'avait pas chaussé ses skis. Désormais à la retraite, l'ancien champion de 41 ans a renoué avec les pistes de ski.
23.01.2023, 15:4223.01.2023, 17:55
Plus de «Sport»

Dimanche, celui qui a gagné 20 tournois du Grand Chelem a posté cette vidéo sur Instagram où on peut le voir skier dans les montagnes. «Ça fait 15 ans, ça fait du bien de revenir sur les pistes ⛷️», a-t-il écrit en légende du post.

Vidéo: instagram

Dans les commentaires, on peut notamment lire Beat Feuz, néo-retraité, plaisanter et répondre à la publication de Federer, l'invitant à se frotter aux meilleurs descendeurs suisses: «Il y a une place de disponible dans l'équipe de descente». Et même Lindsey Vonn, une autre star et retraitée du ski alpin, a profité de lui écrire un petit commentaire: «Yes Rodg! C'est comme le vélo.»

«J'ai toujours été de ceux qui skient beaucoup trop vite. C'est pourquoi j'ai laissé tomber depuis 2008», avait alors expliqué Roger Federer pour justifier son absence des pistes. Mais visiblement, l'ancien sportif de haut niveau est devenu plus raisonnable. En effet, sur la vidéo, on peut le voir descendre plutôt tranquillement. Sage décision!

La fille de Serena Williams a trouvé un nouveau jouet pour son chat
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Odermatt est à mi-chemin du plus grand exploit de l'histoire
Vainqueur de son quatrième gros globe à 27 ans, le Nidwaldien se rapproche des huit sacres (record absolu) de Marcel Hirscher. Peut-il les atteindre? Voici ce qui parle en sa faveur, mais aussi les pièges qu'il devra déjouer.

Marco Odermatt a remporté la plus belle 2e place de la saison, samedi à Hafjell (Norvège), puisque ce résultat en géant lui a permis de s'assurer un quatrième gros globe successif, récompensant le vainqueur du classement général de la Coupe du monde. Comme à chaque fois qu'un champion de son sport remporte un trophée prestigieux, les journalistes ont ensuite situé la performance du lauréat dans l'histoire et constaté, cette fois, que Marco Odermatt était à mi-chemin d'une marque que tout le monde croyait jusqu'ici impossible à atteindre.

L’article