Suisse
route

A1 fermée plusieurs nuits entre Yverdon et Estavayer

A1 fermée plusieurs nuits entre Yverdon et Estavayer

L'autoroute A1 sera fermée entre l'échangeur d'Yverdon et la jonction Estavayer-le-Lac du 12 au 28 juin pour entretien. Déviation prévue.
10.06.2024, 09:5110.06.2024, 09:51
Des travaux d'entretien dans les tunnels entra
Des travaux d'entretien dans les tunnels entraîneront plusieurs fermetures nocturnes de l'A1 entre Yverdon et Estavayer.Keystone

L'autoroute A1 sera fermée à la circulation durant plusieurs nuits entre l'échangeur d'Yverdon et la jonction Estavayer-le-Lac, du 12 au 28 juin. Ces fermetures sont nécessaires pour entretenir et assainir des équipements des tunnels.

L'autoroute sera fermée du 12 au 13 juin, puis du 18 au 19 juin sur la chaussée Alpes en direction d'Estavayer. Ensuite, du 24 au 28 juin, l'autoroute entre les deux jonctions sera fermée dans les deux sens de circulation. Les automobilistes seront invités à suivre la déviation mise en place sur le réseau secondaire, indique lundi l'Office fédéral des routes dans un communiqué. (jah/ats)

Combien payez-vous en assurance-maladie? Des Romands répondent

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le «tourisme de la dernière chance» est un fléau pour les glaciers
De nombreuses personnes décident de visiter les glaciers avant que ceux-ci disparaissent sous l'impulsion du réchauffement climatique. Un «tourisme de la dernière chance» qui aggrave le problème, alors que les professionnels du secteur peinent à trouver des solutions durables.
Alors que la fonte des glaciers ne cesse de s'accélérer, le tourisme autour de ces géants de glace explose. On estime que plus de 14 millions de personnes se rendent chaque année sur les sites des glaciers les plus connus, profitant de visiter ces lieux avant leur disparition.
L’article