Suisse
route

A1 fermée plusieurs nuits entre Yverdon et Estavayer

A1 fermée plusieurs nuits entre Yverdon et Estavayer

L'autoroute A1 sera fermée entre l'échangeur d'Yverdon et la jonction Estavayer-le-Lac du 12 au 28 juin pour entretien. Déviation prévue.
10.06.2024, 09:5110.06.2024, 09:51
Des travaux d'entretien dans les tunnels entra
Des travaux d'entretien dans les tunnels entraîneront plusieurs fermetures nocturnes de l'A1 entre Yverdon et Estavayer.Keystone

L'autoroute A1 sera fermée à la circulation durant plusieurs nuits entre l'échangeur d'Yverdon et la jonction Estavayer-le-Lac, du 12 au 28 juin. Ces fermetures sont nécessaires pour entretenir et assainir des équipements des tunnels.

L'autoroute sera fermée du 12 au 13 juin, puis du 18 au 19 juin sur la chaussée Alpes en direction d'Estavayer. Ensuite, du 24 au 28 juin, l'autoroute entre les deux jonctions sera fermée dans les deux sens de circulation. Les automobilistes seront invités à suivre la déviation mise en place sur le réseau secondaire, indique lundi l'Office fédéral des routes dans un communiqué. (jah/ats)

Combien payez-vous en assurance-maladie? Des Romands répondent

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La RTS condamnée pour un «Temps présent» litigieux
La SSR a été déboutée par la Cour européenne des droits de l'homme, mettant un terme à une longue bataille judiciaire entre la RTS et l'encaveur valaisan Dominique Giroud.
La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) a rejeté un recours de la SSR qui contestait la condamnation de la RTS en lien avec un Temps présent de 2015 consacré à l'encaveur valaisan Dominique Giroud. Les juges de Strasbourg estiment que les décisions de justice suisses ne constituent pas une ingérence dans le droit à la liberté d'expression.
L’article