Des travaux d'entretien dans les tunnels entraîneront plusieurs fermetures nocturnes de l'A1 entre Yverdon et Estavayer.Keystone
L'autoroute A1 sera fermée à la circulation durant plusieurs nuits entre l'échangeur d'Yverdon et la jonction Estavayer-le-Lac, du 12 au 28 juin. Ces fermetures sont nécessaires pour entretenir et assainir des équipements des tunnels.
L'autoroute sera fermée du 12 au 13 juin, puis du 18 au 19 juin sur la chaussée Alpes en direction d'Estavayer. Ensuite, du 24 au 28 juin, l'autoroute entre les deux jonctions sera fermée dans les deux sens de circulation. Les automobilistes seront invités à suivre la déviation mise en place sur le réseau secondaire, indique lundi l'Office fédéral des routes dans un communiqué. (jah/ats)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Escroquerie: Blatter et Platini vont être fixés ce mardi
Les deux parias du football sont jugés en appel en Suisse pour escroquerie, gestion déloyale et faux dans les titres. Le verdict est attendu ce mardi matin.
La Cour d'appel extraordinaire du Tribunal pénal fédéral rend son verdict ce mardi matin dans le procès de l'ancien président de la FIFA Sepp Blatter et de l'ex-star du football Michel Platini. Le ministère public de la Confédération a requis 20 mois de prison avec sursis contre les deux accusés alors que la défense a demandé leur acquittement.