Suisse
route

Autoroute A5: le tronçon Vaumarcus-Grandson fermera la nuit

D
Un tunnel routier à hauteur de Vaumarcus (image d'illustration).Keystone

Un tronçon d'autoroute entre Yverdon et Neuchâtel sera fermé la nuit

Le tronçon entre Vaumarcus (NE) et Grandson (VD) sera fermé ce week-end, de nuit. Une déviation a été mise en place.
29.10.2024, 16:4429.10.2024, 16:44

L'autoroute A5 sera fermée à la circulation entre les jonctions de Vaumarcus (NE) et Grandson (VD) dans la nuit de jeudi à vendredi, de 22h00 à 05h00. Des tests de signalisation et de sécurité dans les tunnels en sont la cause.

Les automobilistes devront suivre la déviation mise en place sur le réseau secondaire, indique l'Office fédéral des routes (OFROU) mardi dans un communiqué.

Météo sensible, l'opération est toutefois susceptible d'être reportée en cas de mauvais temps. La nuit du 7 au 8 novembre est prévue comme une nuit de réserve.

(ats)

E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment un Vert et un UDC se sont alliés pour battre le Conseil fédéral
Le Vert Gerhard Andrey et l'UDC Werner Salzmann ont mis leurs différends de côté afin d'établir un plan en faveur de la cybersécurité de la Suisse. Leur alliance improbable a même permis de délier les cordons de la bourse fédérale.
L’histoire commence il y a environ un an, lorsque l’ancienne ministre de la Défense, Viola Amherd, et le chancelier de la Confédération, Viktor Rossi, ont invité des représentants de l’économie, de la science et de la politique à discuter de la Suisse numérique. C'est là que le conseiller national vert Gerhard Andrey et le conseiller aux Etats UDC Werner Salzmann se sont lancés dans une conversation sur la cybersécurité nationale de la Suisse.
L’article