Suisse
Saint-Gall

Suisse: un ado de 17 ans tué dans une gare CFF

Un ado a été tué à la gare de Heerbrugg (SG).
Le drame est survenu à la gare de Heerbrugg, dans le canton de Saint-Gall.Image: Police cantonale de St-Gall

Un ado de 17 ans tué dans une gare suisse

Un jeune Algérien a été mortellement poignardé à Heerbrugg (SG). Le ou les meurtrier(s) sont toujours recherchés.
11.07.2025, 11:1411.07.2025, 11:14

Un adolescent algérien âgé de 17 ans est mort vendredi au petit matin des suites d'un crime à la gare de Heerbrugg (SG). Il a reçu des coups de couteau. Les secours n'ont pu que constater le décès de ce requérant d'asile logé au Centre fédéral d'Altstätten (SG).

La police cantonale st-galloise a été alertée peu après 03h45 qu'une personne gisait en sang à la gare de Heerbrugg, indique-t-elle. Peu après, une patrouille de police a trouvé l'adolescent étendu sur le quai avec des blessures subies à l'arme blanche. Le médecin d'urgence dépêché sur place aussitôt n'a pu que constater son décès.

«La situation trouvée sur place montrait clairement que le jeune homme avait été tué par un (ou des) inconnu(s)», écrit la police cantonale. Le Ministère public a ouvert une enquête et les recherches pour retrouver le ou les meurtrier(s) présumés.

Bouclé à l'arrivée des policiers, le lieu du crime a été rendu à nouveau accessible peu après 09h00, précise un porte-parole de la police st-galloise. Le bouclage du périmètre n'a entravé ni le trafic ferroviaire ni la circulation des voyageurs en gare. (jzs/ats)

Trois bébés léopards des neiges sont nés au Zoo de Zurich
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des bovins s'échappent d'une fête suisse et sèment le chaos
Trois bêtes se sont échappées de la foire Olma mercredi à Saint-Gall. Deux enfants ont été blessés et un animal a dû être abattu.
Trois bovins se sont échappés, mercredi, de la foire agricole Olma, à St-Gall. Dans leur cavale, ils ont renversé plusieurs personnes et blessé légèrement deux enfants en bas âge. Deux animaux ont pu être maîtrisés, le troisième a finalement dû être abattu.
L’article