Suisse
Soleure

Ils volent pour un million d'implants dentaires en Suisse

Une voiture de la police cantonale de Soleure.
Image d'illustrationImage: Police cantonale de Soleure.

Ils volent pour un million d'implants dentaires en Suisse

L'entreprise Z-Systems a été cambriolée en début de semaine à Oensingen (SO). De très onéreux implants dentaires en céramique ont été dérobés.
18.07.2025, 11:3018.07.2025, 11:30
Plus de «Suisse»

Des inconnus ont dérobé des implants dentaires en céramique pour un montant de près d'un million de francs dans une entreprise à Oensingen (SO). Ils n'ont emporté que les produits les plus technologiques et les plus chers.

Ce constat rendu public vendredi par l'entreprise cambriolée Z-Systems laisse entendre que les voleurs ont agi de manière professionnelle et en connaissance de cause. La police soleuroise a confirmé les faits survenus dans la nuit de lundi à mardi, sans en dire davantage.

Des instruments chirurgicaux

Selon l'entreprise, les cambrioleurs ont défoncé la porte principale avec des extincteurs. Ils ont ravi les implants en céramique les plus chers ainsi que des instruments d'opération chirurgicale nécessaire à leur implantation.

Les employés ont constaté le cambriolage mardi matin et alerté alors la police. L'entreprise reste à même de livrer ses produits malgré ces vols, souligne-t-elle. (jzs/ats)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Swatch se paie la tête de Donald Trump
Donald Trump a donné des idées aux marques horlogères suisses avec ses tarifs douaniers. Swatch ou encore Raymond Weil ont misé sur l'humour pour se moquer du président américain.
Swatch préfère en rire. En inversant le 3 et le 9 sur le cadran, Swatch a choisi de tourner en dérision les taxes douanières décidées par Donald Trump. La marque biennoise a lancé sa campagne: «What if...Tariffs». Les modèles, au prix (bien sûr) de 139 francs, sont disponibles tant que les taxes sont encore en vigueur.
L’article