Suisse
Suisse romande

Un grave accident à Grandcour (VD) fait un mort

Un grave accident à Grandcour (VD) fait un mort

Un drame s'est déroulé dans le canton de Vaud, à Grandcour. Une femme de 59 ans est décédée dans un choc entre deux véhicules et un bus.
02.06.2025, 18:1702.06.2025, 18:17

Une femme de 59 ans a trouvé la mort lundi dans une collision entre deux véhicules et un bus de ligne à Grandcour (VD). Les quatre autres personnes impliquées dans l'accident ont été blessées. Le choc s'est produit à un carrefour à la sortie du village, vers 08h00 du matin.

A l'aide d'un communiqué, la Police cantonale vaudoise livrait:

«Le conducteur d’un véhicule de livraison s’est engagé sur la route principale et, pour une raison que l’enquête devra déterminer, une collision s’est produite avec une voiture qui circulait en direction de Grandcour»

Après ce premier choc, le véhicule utilitaire a percuté un bus de ligne qui roulait en direction d’Estavayer-le-Lac. Aucun passager ne se trouvait à son bord.

La passagère avant du véhicule de livraison, une ressortissante turque domiciliée dans la région est décédée sur place, malgré l'intervention des secours.

Plusieurs patrouilles de la gendarmerie vaudoise et fribourgeoise, quatre ambulances, un médecin du SMUR et un hélicoptère de la REGA ont notamment pris part à cette intervention. Une enquête a été ouverte. (ats/svp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On sait (peut-être) qui a tagué l'église de Neuchâtel cet été
Deux personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête menée à la suite des dommages à la propriété commis au début du mois d’août en Ville de Neuchâtel. Des tags avaient notamment été inscrits sur la façade de la Collégiale.
L’article