Suisse
Swiss

Swiss proposera de nouvelles liaisons en Europe en 2024

Ce mardi, les voyageurs doivent s’attendre à des retards importants et à des annulations.
Image: KEYSTONE

Swiss proposera de nouvelles liaisons en Europe en 2024

La compagnie aérienne élargit son offre l'année prochaine, en proposant notamment une nouvelle liaison Genève-Oslo. Des vols supplémentaires vers d'autres destinations sont également prévus.
28.12.2023, 11:4928.12.2023, 12:45

Bien que la période des Fêtes ne soit pas encore terminée, Swiss pense déjà à l'année prochaine. Et les nouvelles sont plutôt bonnes pour les voyageurs: la compagnie aérienne a annoncé, ce jeudi, étoffer son réseau court-courrier pour l’été 2024.

Plusieurs nouvelles destinations sont prévues pour l'année prochaine. Au départ de Genève, Swiss va notamment ouvrir une nouvelle ligne à destination d’Oslo, en Norvège. La Scandinavie sera bien desservie en été: la compagnie aérienne a également annoncé qu'elle maintiendra les liaisons vers Copenhague et Stockholm pendant la belle saison.

Toujours pendant l'été, les passagers au départ de Genève disposeront également de vols supplémentaires à destination d’Athènes, Brindisi, Bruxelles, Catane, Malaga, Palma et Valence.

Brême, Alicante et Vilnius depuis Zurich

Scénario similaire pour les voyageurs qui partiront de l'aéroport de Zurich. La liaison avec la ville allemande de Brême sera à l’avenir proposée été comme hiver.

Swiss intégrera également les villes de Cluj-Napoca (Roumanie) et Košice (Slovaquie) à son réseau et augmentera le nombre de ses vols à destination de plusieurs autres destinations européennes au départ de Zurich, dont Alicante, Madrid, Naples, Venise et Vilnius, capitale de la Lituanie. (asi)

«Mayday, Mayday, Mayday!»: un vol de Swiss lance un appel de détresse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Zalando et Galaxus snobent cette «solution durable» de la Poste
Zalando et Galaxus refusent d'adopter le Kickbag, solution réutilisable de la Poste. Les géants du commerce en ligne renvoient la faute aux consommateurs. Pour le spécialiste Olivier Gassmann, c'est tout le système de livraison qui doit être repensé.
Avec le Black Friday, une nouvelle vague de colis a déferlé sur la Suisse. Chaque année, les promotions de novembre génèrent un million de tonnes de papier et de carton, dont une part importante pour des emballages à usage unique.
L’article