Suisse
Swiss

Swiss proposera de nouvelles liaisons en Europe en 2024

Ce mardi, les voyageurs doivent s’attendre à des retards importants et à des annulations.
Image: KEYSTONE

Swiss proposera de nouvelles liaisons en Europe en 2024

La compagnie aérienne élargit son offre l'année prochaine, en proposant notamment une nouvelle liaison Genève-Oslo. Des vols supplémentaires vers d'autres destinations sont également prévus.
28.12.2023, 11:4928.12.2023, 12:45

Bien que la période des Fêtes ne soit pas encore terminée, Swiss pense déjà à l'année prochaine. Et les nouvelles sont plutôt bonnes pour les voyageurs: la compagnie aérienne a annoncé, ce jeudi, étoffer son réseau court-courrier pour l’été 2024.

Plusieurs nouvelles destinations sont prévues pour l'année prochaine. Au départ de Genève, Swiss va notamment ouvrir une nouvelle ligne à destination d’Oslo, en Norvège. La Scandinavie sera bien desservie en été: la compagnie aérienne a également annoncé qu'elle maintiendra les liaisons vers Copenhague et Stockholm pendant la belle saison.

Toujours pendant l'été, les passagers au départ de Genève disposeront également de vols supplémentaires à destination d’Athènes, Brindisi, Bruxelles, Catane, Malaga, Palma et Valence.

Brême, Alicante et Vilnius depuis Zurich

Scénario similaire pour les voyageurs qui partiront de l'aéroport de Zurich. La liaison avec la ville allemande de Brême sera à l’avenir proposée été comme hiver.

Swiss intégrera également les villes de Cluj-Napoca (Roumanie) et Košice (Slovaquie) à son réseau et augmentera le nombre de ses vols à destination de plusieurs autres destinations européennes au départ de Zurich, dont Alicante, Madrid, Naples, Venise et Vilnius, capitale de la Lituanie. (asi)

«Mayday, Mayday, Mayday!»: un vol de Swiss lance un appel de détresse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Débauche contre nature»: quand Fribourg emprisonnait les homosexuels
Considérée d'abord comme un vice, puis comme une maladie à soigner, l'homosexualité n'a été pleinement légalisée en Suisse qu'en 1992. Un historien s'est plongé dans les archives judiciaires du canton de Fribourg, dont la législation en la matière était particulièrement stricte. Interview.
Pendant longtemps, avoir des relations homosexuelles était passible de prison en Suisse. Qualifié tour à tour d'actes ou de débauche contre nature dans les codes pénaux cantonaux puis fédéraux, ce délit n'a été définitivement supprimé qu'en 1992, bien que l'intensité de la répression variait en fonction du canton.
L’article