Suisse
Tessin

Deux stations-service ont été braquées au Tessin

Police forces guard the area awaiting the arrival of Federal Councillor Ignazio Cassis., during the event FDP Ticino, Switzerland-EU: Challenges and opportunities, an evening with Federal Councillor I ...
Keystone

Deux stations-service ont été braquées au Tessin

Les attaques ont eu lieu le même jour dans deux villes du canton.
20.12.2025, 15:1720.12.2025, 15:17

Un homme a attaqué tôt samedi matin une station-service à Locarno (TI). Le braqueur a menacé la vendeuse et lui a attaché les mains et les pieds avec du ruban adhésif. Il a ensuite dérobé le contenu de la caisse et s'est enfui à pied. Un deuxième braquage a eu lieu quelques heures plus tard à Cadenazzo.

La première agression s'est produite peu après 05h30. Une chasse à l'homme a été lancée avec la participation de la police municipale, de la police cantonale, de la police routière ainsi que de l'Office fédéral des douanes et de la sécurité frontalière (OFDT).

L'auteur était toujours en fuite samedi matin. La police cantonale tessinoise lance un appel à témoin. L'employée n'a pas été blessée.

En revanche, à Cadenazzo, à quelques kilomètres de Locarno, la caissière a été légèrement blessée lors d'une brève bagarre avec le braqueur. L'homme, cagoulé et armé d'un objet contondant, a fait irruption dans la station-service peu avant 11h00.

Là aussi, il est reparti avec son butin sur un scooter, non sans avoir encore menacé un passant dans sa fuite. La police a ouvert une enquête dans les deux cas. (ats)

Les images contenues dans le dossier Epstein
1 / 12
Les images contenues dans le dossier Epstein

Ghislaine Maxwell, Bill Clinton et Kevin Spacey.

source: sda
partager sur Facebookpartager sur X
L'accent qui rend fou
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ados dénudées avec l'IA: le problème touche aussi les écoles suisses
Dans une école de Suisse alémanique, des adolescents ont créé et diffusé via Snapchat des images dénudées de leurs camarades féminines à l’aide de l’intelligence artificielle. L’affaire est désormais entre les mains du ministère public des mineurs.
Des élèves de l’école secondaire âgés de 12 à 14 ans auraient utilisé l’intelligence artificielle pour produire des images sexualisées (appelées «deepnudes») de leurs camarades féminines, qu’ils ont ensuite envoyées à d’autres jeunes via Snapchat. Les faits se seraient produits l’an dernier dans une école en Suisse alémanique, comme le rapporte Tamedia.
L’article