Suisse
Tourisme

Les croisières de la CGN peuvent à nouveau s'amuser, un peu

Les croisières de la CGN peuvent à nouveau s'amuser, un peu

The steamboat Vevey, CGN, sails on the Lake Geneva close to the Chillon Castle (Chateau de Chillon) during the coronavirus disease (COVID-19) outbreak, in Veytaux near Montreux, Switzerland, Sunday, J ...
Image: KEYSTONE
Les croisières de la CGN reprennent doucement. La compagnie propose quatre croisières par jour, avant de lancer sa saison printanière.
18.03.2021, 11:3418.03.2021, 17:28
Plus de «Suisse»

Après plusieurs mois d'interruption, la société de navigation propose de nouvelles croisières. Imaginées comme des sorties plus courtes que d'habitude, pandémie oblige, voici un petit tour d'horizon:

  • Le long de La Côte, avec départ de Nyon et Rolle pour une heure de balade.
  • Le bateau Belle-Epoque Vevey effectuera quatre croisières par jour près des rives genevoises, au départ du débarcadère du quai du Mont-Blanc.
  • Le «Lavaux Tour», au départ de Lausanne, Cully et Vevey ainsi qu'un
  • «Riviera Tour» au départ des débarcadères de la Riviera vaudoise et du Chablais valaisan.

La CGN espère pouvoir ensuite organiser des croisières à Pâques puis lancer sa saison de printemps, dans toutes les régions du lac Léman. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Alerte aux algues bleues dans le lac de Lugano
Les autorités tessinoises déconseillent la baignade dans le sud du lac de Lugano, envahi par des cyanobactéries dangereuses pour humains et animaux.
Les autorités tessinoises déconseillent actuellement la baignade dans la partie sud du lac de Lugano à cause de la présence d'algues bleues. Elles sont toxiques pour les humains et les animaux lorsqu'elles sont présentes en grande quantité.
L’article