DE | FR

Les croisières de la CGN peuvent à nouveau s'amuser, un peu

Image: KEYSTONE
Les croisières de la CGN reprennent doucement. La compagnie propose quatre croisières par jour, avant de lancer sa saison printanière.
18.03.2021, 11:3418.03.2021, 17:28

Après plusieurs mois d'interruption, la société de navigation propose de nouvelles croisières. Imaginées comme des sorties plus courtes que d'habitude, pandémie oblige, voici un petit tour d'horizon:

  • Le long de La Côte, avec départ de Nyon et Rolle pour une heure de balade.
  • Le bateau Belle-Epoque Vevey effectuera quatre croisières par jour près des rives genevoises, au départ du débarcadère du quai du Mont-Blanc.
  • Le «Lavaux Tour», au départ de Lausanne, Cully et Vevey ainsi qu'un
  • «Riviera Tour» au départ des débarcadères de la Riviera vaudoise et du Chablais valaisan.

La CGN espère pouvoir ensuite organiser des croisières à Pâques puis lancer sa saison de printemps, dans toutes les régions du lac Léman. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Combien coûte une pinte? Plus cher à Lausanne qu'à Zurich! Le comparatif
Une étude a vu le jour pour comparer le prix d'une grande bière dans les différents cantons suisses. Choisissez votre ville parmi les 29 proposées! Vous risquez d'être surpris.

Le demi-litre de bière, en Suisse, c'est une grande bière. En Allemagne, c'est une bière normale. Mais son nom change selon les cantons helvétiques, et son prix aussi. Concernant ce deuxième point, une enquête comparative vient de paraître sur le site du cabinet Hellosafe, sous forme de carte recensant les villes suisses selon leur prix d'une pinte de bière.

L’article