Suisse
Tourisme

Les croisières de la CGN peuvent à nouveau s'amuser, un peu

Les croisières de la CGN peuvent à nouveau s'amuser, un peu

The steamboat Vevey, CGN, sails on the Lake Geneva close to the Chillon Castle (Chateau de Chillon) during the coronavirus disease (COVID-19) outbreak, in Veytaux near Montreux, Switzerland, Sunday, J ...
Image: KEYSTONE
Les croisières de la CGN reprennent doucement. La compagnie propose quatre croisières par jour, avant de lancer sa saison printanière.
18.03.2021, 11:3418.03.2021, 17:28
Plus de «Suisse»

Après plusieurs mois d'interruption, la société de navigation propose de nouvelles croisières. Imaginées comme des sorties plus courtes que d'habitude, pandémie oblige, voici un petit tour d'horizon:

  • Le long de La Côte, avec départ de Nyon et Rolle pour une heure de balade.
  • Le bateau Belle-Epoque Vevey effectuera quatre croisières par jour près des rives genevoises, au départ du débarcadère du quai du Mont-Blanc.
  • Le «Lavaux Tour», au départ de Lausanne, Cully et Vevey ainsi qu'un
  • «Riviera Tour» au départ des débarcadères de la Riviera vaudoise et du Chablais valaisan.

La CGN espère pouvoir ensuite organiser des croisières à Pâques puis lancer sa saison de printemps, dans toutes les régions du lac Léman. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Succession de Viola Amherd: Gerhard Pfister a pris sa décision
L'ex-leader du Centre renonce à se présenter pour succéder à la Conseillère fédérale démissionnaire. Il était pourtant favori.

Le président démissionnaire du Centre, Gerhard Pfister, ne veut pas devenir conseiller fédéral. Il a décidé de ne pas se présenter pour succéder à Viola Amherd, déclare-t-il dans une interview publiée samedi soir sur le site du «Tagesanzeiger».

L’article