Suisse
Tourisme

Les croisières de la CGN peuvent à nouveau s'amuser, un peu

Les croisières de la CGN peuvent à nouveau s'amuser, un peu

The steamboat Vevey, CGN, sails on the Lake Geneva close to the Chillon Castle (Chateau de Chillon) during the coronavirus disease (COVID-19) outbreak, in Veytaux near Montreux, Switzerland, Sunday, J ...
Image: KEYSTONE
Les croisières de la CGN reprennent doucement. La compagnie propose quatre croisières par jour, avant de lancer sa saison printanière.
18.03.2021, 11:3418.03.2021, 17:28

Après plusieurs mois d'interruption, la société de navigation propose de nouvelles croisières. Imaginées comme des sorties plus courtes que d'habitude, pandémie oblige, voici un petit tour d'horizon:

  • Le long de La Côte, avec départ de Nyon et Rolle pour une heure de balade.
  • Le bateau Belle-Epoque Vevey effectuera quatre croisières par jour près des rives genevoises, au départ du débarcadère du quai du Mont-Blanc.
  • Le «Lavaux Tour», au départ de Lausanne, Cully et Vevey ainsi qu'un
  • «Riviera Tour» au départ des débarcadères de la Riviera vaudoise et du Chablais valaisan.

La CGN espère pouvoir ensuite organiser des croisières à Pâques puis lancer sa saison de printemps, dans toutes les régions du lac Léman. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les corps de quatre victimes ont été identifiés
Les premières victimes de la tragédie de Crans-Montana ont été identifiés. Il s'agit de quatre Suisses, âgés entre 16 et 21 ans.
Les corps de quatre victimes de l'incendie de Crans-Montana ont pu être identifiés, a annoncé samedi la police cantonale valaisanne. Il s'agit de deux Suissesses âgées de 21 et 16 ans et de deux Suisses de 18 et 16 ans. Les corps ont été remis à leurs familles.
L’article