Image: KEYSTONE
Les croisières de la CGN reprennent doucement. La compagnie propose quatre croisières par jour, avant de lancer sa saison printanière.
18.03.2021, 11:3418.03.2021, 17:28
Après plusieurs mois d'interruption, la société de navigation propose de nouvelles croisières. Imaginées comme des sorties plus courtes que d'habitude, pandémie oblige, voici un petit tour d'horizon:
- Le long de La Côte, avec départ de Nyon et Rolle pour une heure de balade.
- Le bateau Belle-Epoque Vevey effectuera quatre croisières par jour près des rives genevoises, au départ du débarcadère du quai du Mont-Blanc.
- Le «Lavaux Tour», au départ de Lausanne, Cully et Vevey ainsi qu'un
- «Riviera Tour» au départ des débarcadères de la Riviera vaudoise et du Chablais valaisan.
La CGN espère pouvoir ensuite organiser des croisières à Pâques puis lancer sa saison de printemps, dans toutes les régions du lac Léman. (ats)
Ceci pourrait également vous intéresser:
Afin de ne pas voir se répéter les mêmes tensions et incidents survenus en marge du concours à Malmö, en Suède, au printemps dernier, l'Union européenne de radio-télévision (UER) va introduire un nouveau code de conduite que les participants de l'Eurovision devront signer et respecter.
L'UER serre la vis. Histoire de ne pas subir à nouveau les actions de protestation anti-israéliennes qui ont émaillé la 68e édition de l'ESC en mai dernier, et qui n'avaient pas manqué de susciter des tensions parmi les participants, les artistes représentant leurs pays devront signer et respecter un code de conduite.