DE | FR

Les croisières de la CGN peuvent à nouveau s'amuser, un peu

The steamboat Vevey, CGN, sails on the Lake Geneva close to the Chillon Castle (Chateau de Chillon) during the coronavirus disease (COVID-19) outbreak, in Veytaux near Montreux, Switzerland, Sunday, July 5, 2020. (KEYSTONE/Marcel Gillieron)

Image: KEYSTONE

Les croisières de la CGN reprennent doucement. La compagnie propose quatre croisières par jour, avant de lancer sa saison printanière.



Après plusieurs mois d'interruption, la société de navigation propose de nouvelles croisières. Imaginées comme des sorties plus courtes que d'habitude, pandémie oblige, voici un petit tour d'horizon:

La CGN espère pouvoir ensuite organiser des croisières à Pâques puis lancer sa saison de printemps, dans toutes les régions du lac Léman. (ats)

Plus d'articles «Actu»

Biden appelle le Congrès à réguler la vente d'armes

Link zum Artikel

Le Prince Philip, consort de la Reine, décède à l'âge de 99 ans

Link zum Artikel

Fuite de données Facebook: 3 raisons pour ne pas les prendre à la légère

Link zum Artikel

La Suisse «inondée de drapeaux arc-en-ciel» pour le mariage pour tous

Link zum Artikel

La Suisse dégaine 2,9 milliards de francs pour nos routes

La Confédération dévoile ses plans de 2021 visant à améliorer les routes actuelles et terminer celles en construction. Un projet de 2,9 milliards de francs qui couvre toute la Suisse.

C'est un projet qui risque de très fortement perturber nos virées helvétiques ces prochains mois, mais rassurez-vous, c'est pour la bonne cause. En 2021, 2,9 milliards de francs seront destinés à la reconstruction de nombreuses routes et autoroutes suisses. Un montant récemment voté par le Parlement dans le cadre du budget de la Confédération. Huit tronçons sont concernés et relient plusieurs villes suisses, dont les romandes mentionnées ci-dessous:

Pour entretenir et aménager ses routes …

Lire l’article
Link zum Artikel