Suisse
train

Trains (à nouveau) supprimés entre Lausanne et Genève

Pendler bewegen sich am Hauptbahnhof am Dienstag, 7. Juni 2016, in Zuerich. Gegen 3 Uhr am fruehen Dienstagmorgen wurde in einem Kabelkanal der SBB an der Schaerenmoosstrasse in Zuerich Nord ein Feuer ...
Image d'illustration.Image: KEYSTONE

Trains (à nouveau) supprimés entre Genève et Lausanne

Le trafic ferroviaire qui relie Genève et Lausanne est à l’arrêt ce jeudi. En cause: une panne.
09.12.2021, 13:3809.12.2021, 15:44

Le trafic ferroviaire est interrompu, ce jeudi, entre Genève et Lausanne dans les deux sens, annoncent les CFF. Une panne entre Coppet (VD) et Gland (VD) en est la cause.

Ces perturbations qui concernent plus précisément les lignes IC1, IC5, et IR90 devraient durer jusqu'à 16h10, est-il précisé sur le site internet.👇 En tout cas, l'horaire en ligne n'annonce plus de pannes supplémentaires au-delà de cette heure. Notons que la panne ne devait durer, au départ, que jusqu'à 14h10.

Image

D'ici là, au moins, des suppressions et des retards sont attendus. (mndl)

(développement suit)

Un train entre en collision avec un camion
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un emblématique bistrot de Neuchâtel fait faillite
En cinq minutes, le tribunal a mis fin à vingt ans d’histoire. La nouvelle loi sur la faillite frappe fort.
Le rideau est tombé sur le Bistrot du Concert. Après vingt ans d’activité, l’établissement emblématique du centre-ville de Neuchâtel a officiellement été mis en faillite lundi 3 novembre, rapporte Arcinfo. Le tribunal civil a prononcé la fin du bistrot après le non-paiement d’une créance sociale de 12 000 francs. Les derniers clients avaient été servis samedi soir.
L’article