Suisse
Transports

Bouchon monstrueux sur la route des vacances

Bouchon monstrueux au tunnel du Gothard
Le ralentissement était lié à une surcharge de trafic (image d'illustration).Image: KEYSTONE

Bouchon monstrueux sur la route des vacances

Un embouteillage de dix kilomètres s'est formé ce vendredi devant le portail nord du tunnel du Gothard en raison d'une surcharge de trafic.
27.12.2024, 14:3027.12.2024, 14:30

Un bouchon de dix kilomètres s'est formé vendredi en début d'après-midi devant le portail nord du Gothard, direction sud. Le temps d'attente était d'environ 1 heure et 20 minutes.

Le ralentissement du trafic entre Erstfeld (UR) et Göschenen (UR) était lié à une surcharge de trafic, selon une information du Touring Club Suisse (TCS) sur X. Veres 11 heures, le bouchon entre Wassen et Göschenen dans le canton d'Uri n'atteignait qu'un kilomètre.

L'Office fédéral des routes (OFROU) avait mis en garde contre une surcharge de trafic durant les fêtes de fin d'année. Les CFF ont également mis en service davantage de trains sur les axes principaux et vers des destinations prisées pour les vacances de neige. (ats)

La saison des embouteillages sur l'Everest est ouverte
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Les poussées de croissance chez les ados brûlés sont un défi»
De nombreux blessés de la tragédie de Crans-Montana effectueront leur réadaptation à Sion et à Bellikon, en Argovie. Gianni Roberto Rossi, PDG des deux cliniques Suva, explique dans une interview à quoi les patients peuvent s’attendre.
Les cliniques de réadaptation de Sion et de Bellikon, en Argovie, prendront en charge les victimes de brûlures de la tragédie de Crans-Montana. Gianni Roberto Rossi, directeur général des deux établissements, explique comment les deux cliniques se préparent, et ce qui attend les patients.
L’article