Suisse Tourisme appelle les jeunes à se faire vacciner
Le directeur de Suisse Tourisme Martin Nydegger a exhorté les jeunes à se faire vacciner, lors d'une émission de radio. Pour lui, c'est le seul moyen de sortir de la «débâcle» du Covid.
«Le scepticisme à l'égard de la vaccination n'est pas de mise», a affirmé Martin Nydegger, responsable de l'organisation de Suisse tourisme. Il a ajouté, que, bien sûr, il existe des raisons médicales qui s'y opposent, notamment pour les femmes enceintes.
«Mais tous les autres devraient se faire vacciner afin que nous puissions reprendre une vie normale»
Martin Nydegger, directeur de Suisse Tourisme
Beaucoup de jeunes de moins de 30 ans travaillent dans le tourisme, notamment dans les secteurs de l'hôtellerie et des activités de plein air. Certains n'ont pas envie de se faire vacciner, a expliqué Martin Nydegger. «Je pense que c'est regrettable.»
Martin Nydegger, directeur de Suisse TourismeImage: KEYSTONE
Scepticisme répandu dans la branche
Dans le secteur du tourisme, le scepticisme à l'égard de la vaccination est, apparemment, particulièrement répandu, a rapporté samedi le «Tages-Anzeiger». Ce dernier s'est référé à une analyse des données d'une enquête menée par l'institut de recherche Sotomo en mars.
Selon l'enquête, entre 29 et 32% des personnes interrogées dans le secteur ne veulent pas se faire vacciner ou veulent attendre. En général, les hésitants sont des professionnels qui ont beaucoup de contacts avec les clients et des personnes à bas salaire.
Avec ce clip, Singapour espère augmenter sa couverture vaccinale
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
De plus en plus de personnes souffrent d’une fatigue persistante. Sommeil, lumière, mouvement: voici ce qui, scientifiquement, peut vraiment faire la différence pour vous reposer.
De plus en plus de personnes se sentent fatiguées sans savoir pourquoi. Face à cet état d'épuisement, leur réaction est souvent de rechercher davantage de sommeil et moins de stimulations. Or, bien souvent, c'est l'inverse qui serait bénéfique. Entretien avec un spécialiste.