Suisse
Valais

Casse à Zermatt: montres volées et cambrioleurs introuvables

Casse à Zermatt: des montres volées, les cambrioleurs introuvables

La police a mobilisé drones et patrouilles pour retrouver les auteurs du casse survenu dans une bijouterie du centre.
03.11.2025, 10:4003.11.2025, 10:40

Un vol par effraction a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi dans une bijouterie à Zermatt. En fuite, les auteurs ont volé des montres pour un montant qui reste à déterminer.

Des recherches et investigations sont en cours pour retrouver la ou les personnes qui ont commis ce vol, indique lundi la police cantonale valaisanne.

Zermatt: vol par effraction dans une bijouterie en pleine nuit.
Cambriolage à Zermatt: les voleurs s’évanouissent dans la nuit.Image: police valaisanne

Le cambriolage a eu lieu peu après 1h dans une bijouterie de l'avenue de la Gare. Les auteurs ont brisé une vitre du commerce pour y pénétrer.

La police cantonale a déployé un dispositif de recherches, en collaboration avec la police régionale de Zermatt et l'Office fédéral des douanes et de la sécurité des frontières. Les pompiers de la station haut-valaisanne ont également participé avec un drone. (jah/ats)

Quand les tiktokeurs tentent de rayer les tics de language
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Neuchâtel: on en sait plus sur la mort du lynx Diego
Tué début septembre, l'animal «au comportement déviant» était gravement malade, révèle un rapport. La décision du garde-faune de l'abattre était dès lors «justifiée», indiquent les autorités.
Le lynx, abattu le 9 septembre par un garde-faune du canton de Neuchâtel, était gravement malade. Un rapport démontre que l’animal souffrait de la maladie de Carré et présentait d’importantes inflammations touchant plusieurs organes internes. Le décès du lynx avait suscité de nombreuses réactions.
L’article