Suisse
Valais

Casse à Zermatt: montres volées et cambrioleurs introuvables

Casse à Zermatt: des montres volées, les cambrioleurs introuvables

La police a mobilisé drones et patrouilles pour retrouver les auteurs du casse survenu dans une bijouterie du centre.
03.11.2025, 10:4003.11.2025, 10:40

Un vol par effraction a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi dans une bijouterie à Zermatt. En fuite, les auteurs ont volé des montres pour un montant qui reste à déterminer.

Des recherches et investigations sont en cours pour retrouver la ou les personnes qui ont commis ce vol, indique lundi la police cantonale valaisanne.

Zermatt: vol par effraction dans une bijouterie en pleine nuit.
Cambriolage à Zermatt: les voleurs s’évanouissent dans la nuit.Image: police valaisanne

Le cambriolage a eu lieu peu après 1h dans une bijouterie de l'avenue de la Gare. Les auteurs ont brisé une vitre du commerce pour y pénétrer.

La police cantonale a déployé un dispositif de recherches, en collaboration avec la police régionale de Zermatt et l'Office fédéral des douanes et de la sécurité des frontières. Les pompiers de la station haut-valaisanne ont également participé avec un drone. (jah/ats)

Quand les tiktokeurs tentent de rayer les tics de language
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette enseigne de vêtements à petit prix débarque en Suisse romande
Kiabi, le géant français des fringues à prix doux, commence son implantation en Suisse avec l'ouverture de deux magasins en Romandie en 2026.
Kiabi débarque à Fribourg et à Neuchâtel en mars. Se présentant comme le leader européen de la mode à petits prix pour les familles, le groupe français de prêt-à-porter entame, avec deux premiers magasins en Suisse romande, son implantation helvétique.
L’article