Suisse
France

Kiabi débarque en Suisse romande

Cette enseigne de vêtements à petit prix débarque en Suisse romande

Kiabi (ici une enseigne à Lezennes, dans le nord de la France) débarque en Suisse romande avec deux boutiques, l'une à Neuchâtel et l'autre à Fribourg.
Le groupe français de prêt-à-porter entame son implantation helvétique.Image: AFP
Kiabi, le géant français des fringues à prix doux, commence son implantation en Suisse avec l'ouverture de deux magasins en Romandie en 2026.
23.12.2025, 16:3923.12.2025, 16:39

Kiabi débarque à Fribourg et à Neuchâtel en mars. Se présentant comme le leader européen de la mode à petits prix pour les familles, le groupe français de prêt-à-porter entame, avec deux premiers magasins en Suisse romande, son implantation helvétique.

Le groupe est présent dans 40 pays avec 647 points de contact, a-t-il indiqué. Fondé en 1978 dans le nord de la France, il réalise un chiffre d’affaires annuel de 2,5 milliards d’euros (2,3 milliards de francs) et emploie près de 10 000 personnes de 83 nationalités.

Kiabi débarque à Fribourg et à Neuchâtel en mars. Se présentant comme le leader européen de la mode à petits prix pour les familles, le groupe français de prêt-à-porter entame, avec deux premiers maga ...
Les enseignes suisses ouvriront leurs portes en mars.image: afp
«L’ouverture de deux premiers magasins s’inscrit dans une volonté claire d’ancrage local, avec la création d’emplois»
Kiabi, dans un communiqué

«L’ouverture de deux premiers magasins s’inscrit dans une volonté claire d’ancrage local, avec la création d’emplois», précise le communiqué de lundi.

Le groupe a pour ambition de «rendre une mode accessible, durable et responsable, pensée pour toutes les familles». (mbr/ats)

John Howe expose ses mondes fantastiques à Neuchâtel
1 / 19
John Howe expose ses mondes fantastiques à Neuchâtel
source: sda / cyril zingaro
partager sur Facebookpartager sur X
Cet Allemand détient la plus grand collection de boules à neige au monde
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Un départ du Conseil fédéral en 2026? Parmelin répond
Le Vaudois réagit aux prédictions qui le verraient quitter le gouvernement à la fin de son année de présidence. Il commente également l'accord douanier avec les Etats-Unis et la politique vaudoise.
Le président de la Confédération Guy Parmelin devrait aller jusqu'au bout de la législature actuelle à fin 2027, à moins d'un gros pépin de santé. C'est cette dernière qui prime, a-t-il déclaré dans une interview publiée mercredi par La Côte.
L’article