Suisse
Saint-Gall

Ils défoncent une vitrine pour voler des armes en Suisse

Commerce d'armes cambriolé à Altstätten (SG)
Les cambrioleurs ont fait usage de la méthode dite du bélier.Image: Police cantonale st-galloise

Ils défoncent une vitrine pour voler des armes en Suisse

Un commerce d'armes à feu a été cambriolé ce jeudi à Altstätten (SG). Les malfaiteurs ont préalablement volé deux voitures de luxe pour commettre leur crime.
17.07.2025, 12:4317.07.2025, 12:43
Plus de «Suisse»

Des inconnus ont cambriolé un commerce d'armes à Altstätten (AG), jeudi au petit matin, en faisant usage de la méthode dite du bélier.

Ils en ont défoncé la vitrine avec une voiture volée avant d'emporter une dizaine d'armes à feu de poing.

Avant leur cambriolage, les malfaiteurs ont volé deux voitures de luxe chez un concessionnaire à Marbach (SG) en pénétrant dans le bâtiment à travers une fenêtre.

Ils ont utilisé l'une d'entre elles pour défoncer la vitrine du commerce d'armes à Altstätten et ont finalement délaissé les deux autos à proximité du magasin, indique la police cantonale st-galloise. (jzs/ats)

Cet ours est un cambrioleur
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
1
Justin Bieber a vécu une autre journée parfaite en Suisse
Si le chanteur canadien n'a vraisemblablement pas quitté Genève pour aller crapahuter du côté de Gruyère ou du Creux-du-Van ce jeudi, il semble toujours apprécier son séjour en terres helvétiques, comme en atteste son activité frénétique sur les réseaux sociaux.
La Suisse s'est trouvé un nouveau fan. Si la superstar ne s'est pas encore photographiée en pleine dégustation d'une fondue ou les crocs plantés dans un pâté vaudois moelleux, il a (au moins!) lâché un like enthousiaste sur un post instagram d'une joueuse de la Nati, Smilla Vallotto. En voilà, un bon patriote.
L’article