Suisse
Saint-Gall

Ils défoncent une vitrine pour voler des armes en Suisse

Commerce d'armes cambriolé à Altstätten (SG)
Les cambrioleurs ont fait usage de la méthode dite du bélier.Image: Police cantonale st-galloise

Ils défoncent une vitrine pour voler des armes en Suisse

Un commerce d'armes à feu a été cambriolé ce jeudi à Altstätten (SG). Les malfaiteurs ont préalablement volé deux voitures de luxe pour commettre leur crime.
17.07.2025, 12:4317.07.2025, 12:43
Plus de «Suisse»

Des inconnus ont cambriolé un commerce d'armes à Altstätten (AG), jeudi au petit matin, en faisant usage de la méthode dite du bélier.

Ils en ont défoncé la vitrine avec une voiture volée avant d'emporter une dizaine d'armes à feu de poing.

Avant leur cambriolage, les malfaiteurs ont volé deux voitures de luxe chez un concessionnaire à Marbach (SG) en pénétrant dans le bâtiment à travers une fenêtre.

Ils ont utilisé l'une d'entre elles pour défoncer la vitrine du commerce d'armes à Altstätten et ont finalement délaissé les deux autos à proximité du magasin, indique la police cantonale st-galloise. (jzs/ats)

Cet ours est un cambrioleur
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Vous allez voter sur l'e-ID: voici 7 cas où elle peut servir
Le 28 septembre, les citoyens suisses se prononceront sur l'introduction de la carte d'identité électronique. Voici quelques situations dans lesquelles l'e-ID pourrait intervenir.
Le numérique remplace le plastique: avec l'e-ID, plus besoin de se trimballer son portefeuille à tout bout de champ. Une application permettra d'accéder à sa carte d'identité électronique directement sur son natel.
L’article