Suisse
Vaud

On s'est incrustés au Mondial de Fondue à Tartegnin

Vidéo: watson

«watson? On préfère Quotidien!» On s'est baladés au Mondial de Fondue

Le temps d'un week-end, Tartegnin, en terres vaudoises, est devenue la capitale mondiale de la fondue. On en a profité pour aller goûter, renifler, picoler, hurler «oohhhh santééééé» et se prendre des vents lorsque l'équipe de Quotidien nous faisait de l'ombre. Immersion dans un monde odorant et sans pitié.
22.11.2023, 17:2522.11.2023, 17:52
Plus de «Suisse»

Entre les amateurs de fromage fondu, ceux qui sont à la vinasse dès 11 heures du matin, les Brésiliennes et leurs costumes à plumes et les sonneurs de cloches, le samedi 18 novembre dernier, Margaux et Jérémie se sont baladés au Mondial de Fondue à Tartegnin. Ils y ont fait des rencontres étonnantes (et alcoolisées).

Ils se sont même fait envoyer paître en pleine interview par des fêtards qui «préfèrent Quotidien» alors que l'équipe de Yann Barthès venait se moquer de nos traditions helvétiques bizarres, les bougres.

Vidéo: watson

Tiens, puisqu'on est là, on aime quand Quotidien se fout de nous? La visite d'Emmanuel Macron, la semaine dernière à Berne et à Lausanne, a donné de quoi faire à l'équipe de la chaîne française.

Revenons à nos fromages...

Les frometons suisses, la vie ❤️

1 / 10
Les fromages suisses, la vie ❤️
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Répugnant!» La Suisse blâmée pour avoir accueilli des proches de Poutine
Des opposants à Vladimir Poutine, dont des dissidents de premier plan, dénoncent la venue en Suisse d'une délégation politique russe de haut niveau dirigée par des personnalités sous sanctions alors que se poursuit la guerre en Ukraine.
«Alors que les bombardements en Ukraine se poursuivent, nous, représentants de la société civile russe et mondiale opposés à la guerre, à la dictature et à la répression, exprimons notre profonde indignation face à la participation de la délégation russe, représentée par Valentina Matvienko, Piotr Tolstoï et Leonid Sloutski, à l'assemblée de l'Union interparlementaire tenue à Genève», écrivent-ils dans une lettre ouverte en ligne consultée mercredi.
L’article