Suisse
Vaud

On s'est incrustés au Mondial de Fondue à Tartegnin

Vidéo: watson

«watson? On préfère Quotidien!» On s'est baladés au Mondial de Fondue

Le temps d'un week-end, Tartegnin, en terres vaudoises, est devenue la capitale mondiale de la fondue. On en a profité pour aller goûter, renifler, picoler, hurler «oohhhh santééééé» et se prendre des vents lorsque l'équipe de Quotidien nous faisait de l'ombre. Immersion dans un monde odorant et sans pitié.
22.11.2023, 17:2522.11.2023, 17:52

Entre les amateurs de fromage fondu, ceux qui sont à la vinasse dès 11 heures du matin, les Brésiliennes et leurs costumes à plumes et les sonneurs de cloches, le samedi 18 novembre dernier, Margaux et Jérémie se sont baladés au Mondial de Fondue à Tartegnin. Ils y ont fait des rencontres étonnantes (et alcoolisées).

Ils se sont même fait envoyer paître en pleine interview par des fêtards qui «préfèrent Quotidien» alors que l'équipe de Yann Barthès venait se moquer de nos traditions helvétiques bizarres, les bougres.

Vidéo: watson

Tiens, puisqu'on est là, on aime quand Quotidien se fout de nous? La visite d'Emmanuel Macron, la semaine dernière à Berne et à Lausanne, a donné de quoi faire à l'équipe de la chaîne française.

Revenons à nos fromages...

Les frometons suisses, la vie ❤️

1 / 10
Les fromages suisses, la vie ❤️
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ces élues romandes ont dépensé 10 000 francs pour aller à Davos en limousine
Malgré la fragilité des finances vaudoises, Christelle Luisier et Isabelle Moret ont loué chacune une limousine pour se rendre au WEF en janvier dernier, révèle 24 heures. Un déplacement à plus de 10 000 francs.
En première classe, un billet de train Lausanne-Davos plein tarif coûte quelque 200 francs. Mais pour se rendre au WEF en janvier dernier, Christelle Luisier et Isabelle Moret ont préféré la limousine, relate 24 heures.
L’article