Suisse
Vaud

Un incendie mobilise des dizaines de pompiers à Ependes

Un incendie dans une ferme mobilise des dizaines de pompiers à Ependes
Le feu s'est déclaré vers 21h45 (image d'illustration).Keystone

Un incendie dans une ferme mobilise des dizaines de pompiers à Ependes

Un important incendie a détruit un hangar agricole à Ependes mardi soir. Des animaux ont péri dans le feu.
21.08.2024, 00:0121.08.2024, 06:47
Plus de «Suisse»

Un gros incendie s'est déclaré mardi soir sur le Domaine du château d’Ependes, non loin d'Yverdon-les-Bains. Les flammes, visibles loin à la ronde, ont dévoré un gros hangar agricole abritant du bétail, rapporte 24 Heures.

De nombreux pompiers ont été mobilisés. Des animaux ont péri dans l’incendie, mais il n’y a pas de blessé humain, a fait savoir la police cantonale vaudoise.

Les opérations ont provoqué une interruption momentanée du trafic sur la ligne Lausanne-Yverdon, qui a repris sur une voie vers minuit. (asi)

Ce parc aquatique brûle depuis trois jours
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’affaire des abus sexuels à Saint-Gingolph prend de l’ampleur
Ce qui n’était qu’un témoignage isolé devient une affaire collective: six anciens élèves de l’École des Missions de Saint-Gingolph dénoncent aujourd’hui des abus sexuels présumés commis par un prêtre spiritain dans les années 1980.

Une nouvelle affaire d'abus sexuels prend de l'ampleur en Valais. Elle est liée aux agissements d'un prêtre spiritain de l'Ecole des Missions située à Saint-Gingolph.

L’article