Suisse
Covid-19

Autotest Covid en Suisse, comment le réussir avant Noël. Vidéo

Vidéo: watson

Trop tard pour se faire tester avant Noël? Voici comment réussir un auto-test

Avec l'approche de Noël, être en possession d'un test négatif signifie que l'on a une chance de pouvoir passer les fêtes en famille sans contaminer tout le monde. Mais encore faut-il pouvoir le faire. Explications en vidéo.
23.12.2021, 11:32
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

Les disponibilités dans les centres de test sur la région lémanique se font de plus en plus rares en cette période de Fêtes et de départs en vacances. D'après 24h, c'est la ruée sur les dépistages depuis quelques semaines, avec plus de 2'000 tests par jour rien qu'au centre M3 de l'aéroport de Genève.

Et ce n'est pas mieux à Lausanne où le prochain créneau disponible, selon OneDoc, est le 27 décembre. Trop tard donc pour être sûr de ne pas contaminer grand-papa ou grand-maman sous le sapin.

Cependant, il reste une dernière solution: les auto-tests. Même s'ils ne sont pas aussi fiables que les autres, ils permettent de se faire une idée. Ils sont en vente dans la plupart des pharmacies. Dernier obstacle: le réaliser correctement. Pour être sûr et certain de réussir votre auto-test, on vous dévoile la marche à suivre👇

Vidéo: watson
Des cadeaux de Noël inutiles mais indispensables
1 / 25
Des cadeaux de Noël inutiles mais indispensables
partager sur Facebookpartager sur X
Voici le menu des Suisses pour Noël
Video: watson
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Une plainte vise le responsable de la lutte contre l’antisémitisme en Romandie
Des associations genevoises antisionistes déposent plainte pour diffamation et calomnie contre le secrétaire général de la CICAD, Johanne Gurfinkiel.

Des associations membres du collectif Apartheid Free Zone (AFZ) ont annoncé, mardi, à Genève, avoir déposé plainte pour diffamation et calomnie contre Johanne Gurfinkiel, le secrétaire général de la CICAD, la Coordination intercommunautaire contre l'antisémitisme et la diffamation. Cette communication fait suite aux propos tenus le 26 janvier par ce dernier sur la chaîne genevoise Léman bleue. Il y dénonçait l’existence de zones «Judenrein», sans juifs, analogie avec la politique nazie d’extermination des juifs.

L’article