ciel clair17°
DE | FR
Suisse
Vidéo

Naswyn: «Derrière mon succès sur TikTok, il y a une sorte de paranoïa»

Vidéo: watson
Vidéo

«Derrière mon succès sur TikTok, il y a une sorte de paranoïa»

18.07.2021, 08:1919.07.2021, 12:49
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

Son visage vous dit peut-être quelque chose, encore plus si vous êtes un inconditionnel de TikTok. Malwyn Burkhalter, plus connu sous le pseudo de «Naswyn», cartonne sur la plateforme préférée de la Gen Z. Un succès que le Biennois doit, entre challenges et play-backs bien ficelés, tout particulièrement à sa voix aux multiples timbres.

En un an et demi, le Suisse de 19 ans est parvenu à réunir plus de 4 millions d'abonnés. Une communauté colossale, miroir d'une activité qui n'est plus seulement un loisir, mais un métier. Avec ses bons et ses mauvais côtés, que le jeune homme a eu parfois du mal à gérer.

Dans ce nouvel épisode de notre série «TALK», c'est plein de rêves, de bienveillance et d'ambitions que Malwyn se confie sur son rapport à la notoriété et ses futurs projets.

Vidéo: watson

La jeunesse suisse est inspirante, d'autres TALK qui le prouvent👇

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trop bien payés? La droite s'attaque aux salaires des fonctionnaires
Coup de tonnerre: le Conseil des Etats refuse d'accorder l'argent nécessaire à la pleine compensation du renchérissement pour les fonctionnaires fédéraux. Cette décision symbolique montre que le statut des fonctionnaires est de plus en plus sous pression.

Le Conseil fédéral souhaitait accorder aux employés de l'administration fédérale une compensation du renchérissement de 2,5% pour cette année. A l'origine, il avait prévu 2% dans le budget, mais comme l'inflation a été plus élevée que prévu, il a dû procéder à une autre hausse. C'est ce qu'avait convenu le ministre des Finances de l'époque, Ueli Maurer, avec les associations du personnel. Et ça n'a pas plu aux élus.

L’article