Suisse
Vidéos

La première Mum's party du canton de Vaud a fait le plein

Vidéo: watson

«Déjà 22h30!?!» watson a fait la fête avec plein de mamans

Elles étaient une centaine à danser lors de la première édition de la Mum's party, ou «soirée réservée aux mamans», organisée par une association du village de Boussens (VD). Une ambiance de club, dans un gymnase de village. watson s'est invité à la fête.
14.03.2023, 16:3615.03.2023, 09:15

«Franchement, on s'éclate», raconte Alexia en sirotant son verre de vin rouge. Pour cette jeune maman d'une petite de deux ans, cette soirée est une sortie entre copines à ne rater sous aucun prétexte. L'occasion de se retrouver entre femmes et de faire la fête, jusqu'à minuit.

«Faire la bringue, sans être fatiguée le lendemain, c'est le top»
Alexia

En tout cas, elles ont de l'énergie ces mamans, friandes de blindtests et de karaoké.

«Entre femmes, je me sens plus libre, je me lâche, il n'y a pas d'hommes bourrés pour nous draguer et c'est sympa»
Cécile

La Mum's party a été imaginée par Joëlle Maran et organisée avec les membres de l'association Boussens Espace Loisirs (BEL).

«Cette soirée répond à un véritable besoin des femmes de se retrouver et de s'amuser. Ce soir, ce sont les conjoints qui s'occupent des enfants»
Joëlle Maran, organisatrice Mum's party de Boussens

Au vu du succès de cette première édition, l'association Boussens Espace Loisirs envisage d'épingler la Mum's party à son calendrier. Une seconde édition verra donc probablement le jour en 2024.

watson tape l'incruste ailleurs dans la région:

Les fromages suisses, la vie ❤️
1 / 10
Les fromages suisses, la vie ❤️
partager sur Facebookpartager sur X
Mum's party
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'«acquisition douteuse des CFF à l’étranger» indigne
Les CFF vont investir 2 milliards pour des trains fabriqués en Allemagne. Le conseiller national UDC Thomas Burgherr a immédiatement réagi au Parlement pour défendre le constructeur suisse Stadler, qui envisage de faire appel de cette attribution.
Le groupe allemand Siemens a obtenu le contrat pour la production de 116 rames à deux étages. L’annonce, faite vendredi, a provoqué la colère du conseiller national Thomas Burgherr (UDC/AG), qui a aussitôt rédigé une interpellation intitulée «Acquisition douteuse des CFF à l’étranger». Il la déposera lors de la session d’hiver qui s’ouvre le 1er décembre à Berne.
L’article