Divertissement
mariage

Salon du mariage: watson y retourne pour la Saint-Valentin 2023

Vidéo: watson

Pour la Saint-Valentin, Margaux vous emmène au Salon du Mariage!

Vous songez à poser un genou à terre ce soir et passer la bague au doigt de votre tendre moitié, pour que cette Saint-Valentin reste dans les annales? Regardez un peu ce qui vous attend d'abord: on vous traîne au Salon du Mariage qui a eu lieu en novembre. (Oui, on fait péter les archives, et alors?)
14.02.2023, 11:5416.02.2023, 14:18
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

C'est la fête des amoureux, woohoo! Pour célébrer l'amûûûr, et pour vous préparer à ce qui vous attend, peut-être, plus tard dans la soirée, on vous emmène au Salon du Mariage, à Beaulieu, à Lausanne.

En vrai, on a tourné ce reportage en novembre, mais on a oublié de le monter. On s'est dit que la St-Valentin était une bonne occasion pour le sortir. C'est tiré par les cheveux? C'est pas pire que quand votre tendre moitié vous dit «la Saint-Valentin, avec toi, c'est toute l'année» pour justifier pourquoi vous ne recevrez rien ce soir...

Allez, bonne fête!

Vidéo: watson

Vous préférez les pâtisseries en forme de zizis?

Bande de grands romantiques.

À propos de se passer la bague au doigt, on aime les mariages royaux par ici?

1 / 8
On aime les mariages royaux par ici?
La princesse et le prince de Galles saluent depuis leur carrosse le jour de leur mariage, sur cette photo du 29 juillet 1981 à Londres.
source: ap pa / pa
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On vous dit tout sur la tendance mode la plus kitsch de l'année
La tendance dite «coquette» ou coquette aesthetic connaît son heure de gloire tant sur les réseaux sociaux qu'auprès de stars comme Lana del Rey, Kendall Jenner ou encore Selena Gomez. Mais en fait, c'est quoi ce look? Et surtout, comment on le porte au quotidien sans avoir l'air trop ringard? Suivez le guide.

La coquette aesthetic, décrit par Vogue comme une tendance «primitive et hyperféminine», consiste à porter «de jolies fleurs, de la dentelle et beaucoup de jolis nœuds». Moi je vous dirais simplement que c'est une énième excuse pour porter des fleurs et des couleurs pastels au printemps.

L’article