Divertissement
mariage

Salon du mariage: watson y retourne pour la Saint-Valentin 2023

Vidéo: watson

Pour la Saint-Valentin, Margaux vous emmène au Salon du Mariage!

Vous songez à poser un genou à terre ce soir et passer la bague au doigt de votre tendre moitié, pour que cette Saint-Valentin reste dans les annales? Regardez un peu ce qui vous attend d'abord: on vous traîne au Salon du Mariage qui a eu lieu en novembre. (Oui, on fait péter les archives, et alors?)
14.02.2023, 11:5416.02.2023, 14:18
Plus de «Divertissement»

C'est la fête des amoureux, woohoo! Pour célébrer l'amûûûr, et pour vous préparer à ce qui vous attend, peut-être, plus tard dans la soirée, on vous emmène au Salon du Mariage, à Beaulieu, à Lausanne.

En vrai, on a tourné ce reportage en novembre, mais on a oublié de le monter. On s'est dit que la St-Valentin était une bonne occasion pour le sortir. C'est tiré par les cheveux? C'est pas pire que quand votre tendre moitié vous dit «la Saint-Valentin, avec toi, c'est toute l'année» pour justifier pourquoi vous ne recevrez rien ce soir...

Allez, bonne fête!

Vidéo: watson

Vous préférez les pâtisseries en forme de zizis?

Bande de grands romantiques.

À propos de se passer la bague au doigt, on aime les mariages royaux par ici?

1 / 8
On aime les mariages royaux par ici?
La princesse et le prince de Galles saluent depuis leur carrosse le jour de leur mariage, sur cette photo du 29 juillet 1981 à Londres.
source: ap pa / pa
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Montreux Jazz, c’est un peu la Fashion Week du pauvre
Chaque été, les quais du festival montreusien se transforment en défilé de mode à ciel ouvert, pour le meilleur (et surtout pour le pire). Immersion parmi les looks de shaman HEC, le polyester made in Temu et les marinières pour quadras aisés.
Le train est bondé, mais personne ne râle. Tout juste si on voit quelques éventails secoués au rythme de la rame qui se balance entre le lac et les vignes. Quelques gouttes de sueur perlent sur les fronts des festivaliers un peu trop habillés pour l’heure de pointe.
L’article