Divertissement
mariage

Salon du mariage: watson y retourne pour la Saint-Valentin 2023

Vidéo: watson

Pour la Saint-Valentin, Margaux vous emmène au Salon du Mariage!

Vous songez à poser un genou à terre ce soir et passer la bague au doigt de votre tendre moitié, pour que cette Saint-Valentin reste dans les annales? Regardez un peu ce qui vous attend d'abord: on vous traîne au Salon du Mariage qui a eu lieu en novembre. (Oui, on fait péter les archives, et alors?)
14.02.2023, 11:5416.02.2023, 14:18

C'est la fête des amoureux, woohoo! Pour célébrer l'amûûûr, et pour vous préparer à ce qui vous attend, peut-être, plus tard dans la soirée, on vous emmène au Salon du Mariage, à Beaulieu, à Lausanne.

En vrai, on a tourné ce reportage en novembre, mais on a oublié de le monter. On s'est dit que la St-Valentin était une bonne occasion pour le sortir. C'est tiré par les cheveux? C'est pas pire que quand votre tendre moitié vous dit «la Saint-Valentin, avec toi, c'est toute l'année» pour justifier pourquoi vous ne recevrez rien ce soir...

Allez, bonne fête!

Vidéo: watson

Vous préférez les pâtisseries en forme de zizis?

Bande de grands romantiques.

À propos de se passer la bague au doigt, on aime les mariages royaux par ici?

1 / 8
On aime les mariages royaux par ici?
La princesse et le prince de Galles saluent depuis leur carrosse le jour de leur mariage, sur cette photo du 29 juillet 1981 à Londres.
source: ap pa / pa
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Gordon Ramsay se masturbe sur Netflix
La jolie baraque, la jeune «Julia Roberts» comme épouse, les 112 enfants parfaitement éduqués, les 1012 restos à ouvrir en même temps au sommet du plus haut gratte-ciel et un faux suspens d’échec possible. En 6 longues heures de documentaire, le cuistot né en 4K nous rappelle simplement à quel point nous sommes moins géniaux que lui.
Dans les premières secondes, déjà, une confession en marshmallow. Gordon Ramsay a longtemps cru que son épouse Tana était «trop bien» pour lui. En vérité, c’est lui qui a toujours été trop bien pour nous, pauvres mortels englués dans notre langoureuse et ordinaire médiocrité. Dans l’énième produit télévisuel érigé à sa gloire, tout juste sorti du four Netflix, le chef le plus célèbre au monde déploie méthodiquement l’étendue de son succès durant six longues heures.
L’article