International
Suisse

Instagram: voici comment ajouter un lien à une story

Vous n'êtes pas un influenceur? Pas de panique, voici, en images, la procédure pour placer un sticker «lien» sur votre story Instagram.
Vous n'êtes pas un influenceur? Pas de panique, voici, en images, la procédure pour placer un sticker «lien» sur votre story Instagram.shutterstock

Vous aussi vous allez pouvoir mettre des liens sur Insta! Voici comment

Le réseau social limitait radicalement les possibilités de partage aux utilisateurs ayant au moins 10 000 abonnés. Le réseau se démocratise désormais pour tous, et voici comment en profiter.
29.10.2021, 11:4929.10.2021, 12:04
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «International»

Pendant longtemps, le partage de contenu via des liens, sur Instagram, était réservé aux utilisateurs les plus populaires: 10 000 abonnés ou être une marque certifiée, étaient nécessaires pour annoncer fièrement le «swipe up» (qui n'existe plus) et le petit nouveau: le «sticker».

Cette précieuse fonction peut être monétisée par les influenceurs populaires afin, par exemple, de conduire leurs ouailles sur tel ou tel shop en ligne. Les médias également - comme watson - l'utilisent pour partager de supers histoires 👇

D'ailleurs, pour lire cet article incroyable, c'est par ici!
D'ailleurs, pour lire cet article incroyable, c'est par ici!watson

Comment ça marche alors?

Vous n'êtes pas un influenceur? Pas de panique, voici, en images, la procédure pour placer un sticker dans votre story Instagram.

Créez votre story et appuyez là 👇

Image
watson

Ensuite choisissez ceci 👇

Image
watson

Copiez l'URL ici 👇

Image
watson

Une fois que c'est en ordre, fermez 👇

Image
watson

Et, hop, vous avez votre sticker 👇

Image
watson
Copin comme cochon: Les stories Instagram
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Arnaud Lagardère quitte la tête de son groupe sous la pression de la justice
Arnaud Lagardère a quitté mardi ses postes exécutifs. Il a été mis en examen dans le cadre d'investigations sur le financement de dépenses personnelles. Une nouvelle étape dans le démantèlement de l'empire familial?

Arnaud Lagardère, 63 ans, dirigeant du groupe du même nom, a abandonné mardi ses mandats exécutifs, dont celui de PDG, a annoncé l'entreprise. Il avait été mis en examen lundi dans le cadre d'investigations sur le financement de dépenses personnelles par ses sociétés.

L’article