International
People

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont ENFIN embrassés

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont ENFIN embrassés. watson
Image: shutterstock
People

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont enfin embrassés 😱

17 ans après leur séparation, la «Bomba Latina» et l'acteur américain ont décidé de donner une seconde chance à leur histoire. Ce dimanche 13 juin, les tourtereaux ont été aperçus en train de s'embrasser.
15.06.2021, 09:2715.06.2021, 20:01
Plus de «International»

C'est la news people du jour. Alors qu'elle vient de se séparer du joueur de baseball Alex Rodriguez avec lequel elle s'était fiancée, Jennifer Lopez a trouvé du réconfort auprès de l'un de ses exs.

La chanteuse américaine a en effet repris contact avec Ben Affleck avec qui elle a été fiancée de 2002 à 2004. Passant manifestement de plus en plus de temps ensemble, le duo a déjà été photographié dans les bras l’un de l’autre à plusieurs reprises, mais rien qui ne permette de confirmer le retour du célèbre duo «Bennifer». C'est désormais chose faite.

Ce dimanche 13 juin, l'interprète de Jenny From the Block et l'acteur de Gone Girl ont été aperçus lors de l'anniversaire de la sœur de Jennifer dans un restaurant de Malibu. Surprise, le duo d'amoureux se sont échangés un baiser. On peut remercier le magazine Page Six qui a réussi à obtenir ce cliché tant attendu.

D'après le magazine Elle, J-Lo et Ben Affleck prépareraient leurs vacances d'été ensemble. L'histoire d'amour semble bel et bien relancée.

Cette femme couvre ses mains d'abeilles, dans le plus grand des calmes

Vidéo: watson

Grève des femmes du 14 juin 2021

1 / 13
Grève des femmes du 14 juin 2021
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Steve Bannon, ex-conseiller de Trump, condamné en appel
L'homme âgé de 70 ans, avait été condamné en octobre 2022 pour entrave aux pouvoirs d'enquête du Congrès en raison de son refus de coopérer avec l'enquête parlementaire sur l'assaut du Capitole le 6 janvier 2021.

La peine de quatre mois de prison prononcée contre l'idéologue populiste de droite américain Steve Bannon, ex-influent conseiller de Donald Trump à la Maison Blanche, a été confirmée vendredi en appel.

L’article