DE | FR

Il braque un Denner avant de fuir en vélo électrique

Photo d'illustration
Photo d'illustrationImage: KEYSTONE
A Saignelégier, dans le canton du Jura, un malfrat a agressé une caissière avec une arme de poing avant de prendre la fuite avec un moyen de transport pour le moins insolite.
23.12.2021, 16:1410.03.2022, 16:16

Un individu a commis jeudi un brigandage dans un magasin Denner de Saignelégier (JU). Une fois son forfait réalisé, il a pris la fuite au guidon d'un vélo électrique pour se perdre dans la nature.

Caissière menacée avec une arme

L'auteur du brigandage a agressé la caissière du magasin au moyen d'une arme de poing, a indiqué la police cantonale jurassienne. Sous la menace, l'employée a été contrainte de lui remettre le contenu de sa caisse ainsi que celui du coffre.

Une fois en possession de son butin, l'individu a pris la fuite au guidon d'un vélo électrique, en direction de la halle du Marché-Concours, endroit où la police a perdu sa trace. L'employée n'a pas été blessée, mais elle a été fortement choquée.

Dès l'annonce des faits, la police a déployé un important dispositif réunissant plusieurs services. Pour l'heure toutefois, le malfrat n'a pas pu être interpellé.

La gendarmerie ainsi que la police judiciaire se sont rendues sur place pour les besoins de l'enquête. (sda/ats)

Thèmes

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump verse 110 000 dollars d'amende à la justice américaine
Coup dur pour Donald Trump? 110 000 dollars, c'est le montant de l'amende que l'ex-président américain a déboursé pour «entrave» à une enquête pour fraude fiscale menée depuis 2019 à New York. Mais que se cache-t-il derrière la procédure judiciaire du milliardaire?

L'ex-président américain Donald Trump a payé 110 000 dollars d'amende pour «entrave» à une enquête pour fraude fiscale menée depuis 2019 à New York. Il avait été condamné le 25 avril à verser 10 000 dollars par jour tant qu'il refuserait de fournir des documents.

L’article