Les prix de l'immobilier résidentiel se sont maintenus sur une pente ascendante entre janvier et fin mars en Suisse, de manière toutefois plus marquée pour les villas que pour les appartements.
Les montants requis pour l'achat d'une maison individuelle ont bondi en moyenne de 1,5% sur un trimestre et de 3,6% sur un an. Les prix des propriétés par étage ont de leur côté marginalement renchéri de 0,1% en glissement séquentiel, mais se sont avérés 4,6% plus onéreux qu'un an auparavant, détaille vendredi l'Office fédéral de la statistique (OFS).
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump met en péril l’économie des Etats-Unis et de la Suisse
Au départ, ce n’étaient que des droits de douane absurdes contre des îles peuplées de pingouins. Aujourd'hui, ce sont des rayons vides, des ports déserts et des portefeuilles vides. Le chaos politique de Donald Trump touche désormais le quotidien des Américains – et affecte aussi la Suisse.
La Bourse se trouve aujourd'hui dans une situation que l'économiste vedette Paul Krugman n'hésite pas à comparer à une personne piégée dans une relation abusive: