DE | FR
Bild

Image: twitter

Tokyo 2020

Snoop Dogg qui commente une épreuve hippique, c’est épique

Sur la chaîne NBC, le rappeur et l'humoriste Kevin Hart ont commenté certains des moments les plus marquants des JO, dont une épreuve équestre.



On savait que Snoop Dogg avait plusieurs casquettes: musicien, fumeur de bédos, acteur, acteur porno... mais on ne savait pas qu’il était commentateur sportif… équestre☝️. Une vidéo du rappeur et de l’humoriste Kevin Hart réagissant à l'épreuve du dressage, a fait le tour du web ce week-end.

Le binôme a sa propre émission sur la chaîne américaine NBC.

Il faut être fluent in english pour comprendre la blague mais en gros, Snoop Dogg qualifie le cheval de «Crip Horse» à cause de sa façon de trotter. Si vous n'avez pas l'habitude de traîner dans la street, les Crips sont un gang américain, originaire de Los Angeles.

Est-ce que Snoop Dogg s'y connaît en équitation? Non. La preuve, un Behind The Scene de l'un de ses clips, le montre en train de nourrir un cheval et il n'a pas l'air très à l'aise👇.

Par contre, il connaît l'exercice du commentateur sportif puisqu'il avait donné son expertise lors du combat de boxe entre Mike Tyson et Roy Jones Jr, à la fin de l'année dernière. A quand une émission dans laquelle Snoop Dogg commente le curling?

Et le patin, c'est aux JO?

Vidéo: watson

Pendant ce temps-là sur Twitter...

Les Jeux olympiques de Tokyo, en images, c'est par ici👇👇👇

1 / 28
Les Jeux olympiques de Tokyo, en images
source: keystone / keystone
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Tokyo 2020

Aux JO de Tokyo, une blague sur l'Holocauste provoque un énième scandale

Le responsable de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Tokyo a été démis de ses fonctions à cause d'une blague sur l'Holocauste remontant à plusieurs années.

Et un scandale de plus autour des Jeux Olympiques de Tokyo, qui débutent ce vendredi 23 juillet. «Nous avons appris que lors d'une performance artistique passée, Kentaro Kobayashi, le responsable de la cérémonie d'ouverture, avait usé d'un langage moqueur au sujet d'un fait historique tragique», a déclaré à la presse la présidente de Tokyo 2020, Seiko Hashimoto.

Plusieurs autres dirigeants du comité d'organisation des JO ont dû démissionner, suite à des prises de paroles scandaleuses, notamment:

(ats/jch) …

Lire l’article
Link zum Artikel