DE | FR

La guerre entre Meghan, Harry et la famille royale, épisode #53

Meghan a sorti l'artillerie lourde en accusant sa belle-soeur, Kate et sa belle-mère, Camilla, d'être à l'origine des fuites sur les accusations de harcèlement à son encontre.
05.03.2021, 11:0706.03.2021, 09:08

Décidément, l'interview de ce dimanche de la Duchesse de Sussex, avec Oprah Winfrey, semble attiser les foudres de tous les côtés de la couronne britannique. A notre gauche, Meghan est «under attack» pour des faits de harcèlement de ses employés, datant de 2018, et qui sortent, comme par hasard, maintenant. A notre droite, Kate Middleton et Camilla, l'épouse du Prince Charles, sont accusées, par Meghan, de la trahir dans la presse.

L'interview de la discorde

La bande-annonce de l'interview de dimanche, chez Oprah Winfrey Vidéo: YouTube/CBS

Et le Prince Andrew, on en reparle?

Certains médias anglais s'offusquent d'un système de deux poids deux mesures entre Meghan et la polémique pédophile autour du Prince Andrew et son ancien meilleur ami, Jeffrey Epstein. Pourquoi est-ce que Buckingham Palace lancerait une enquête contre Meghan et son ancienne équipe, alors que, jusqu'ici, rien n'a été fait officiellement autour du Prince Andrew? (jch)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Reine a désormais le 2ᵉ plus long règne de l'Histoire: mais qui la bat?
Lundi, Elizabeth vient de décrocher un (énième) record: celui du second règne le plus long de tous les temps. Car un illustre personnage tient encore la première place du classement. On parie que vous le connaissez?

Ce 13 juin 2022, Elizabeth II règne sur les Britanniques (et dans nos cœurs) depuis très exactement 25 695 jours. Soit 70 ans, 4 mois et 7 jours. De ce fait, la monarque accède au très prestigieux titre du second règne le plus long de l'Histoire. C'est un comble, mais oui... quelqu'un la détrône.

L’article