International
Royaume-Uni

La guerre entre Meghan, Harry et la famille royale, épisode #53

Kate Middleton Meghan Markle boxe ring

La guerre entre Meghan, Harry et la famille royale, épisode #53

Meghan a sorti l'artillerie lourde en accusant sa belle-soeur, Kate et sa belle-mère, Camilla, d'être à l'origine des fuites sur les accusations de harcèlement à son encontre.
05.03.2021, 11:0706.03.2021, 09:08

Décidément, l'interview de ce dimanche de la Duchesse de Sussex, avec Oprah Winfrey, semble attiser les foudres de tous les côtés de la couronne britannique. A notre gauche, Meghan est «under attack» pour des faits de harcèlement de ses employés, datant de 2018, et qui sortent, comme par hasard, maintenant. A notre droite, Kate Middleton et Camilla, l'épouse du Prince Charles, sont accusées, par Meghan, de la trahir dans la presse.

L'interview de la discorde

La bande-annonce de l'interview de dimanche, chez Oprah Winfrey Vidéo: YouTube/CBS

Et le Prince Andrew, on en reparle?

Certains médias anglais s'offusquent d'un système de deux poids deux mesures entre Meghan et la polémique pédophile autour du Prince Andrew et son ancien meilleur ami, Jeffrey Epstein. Pourquoi est-ce que Buckingham Palace lancerait une enquête contre Meghan et son ancienne équipe, alors que, jusqu'ici, rien n'a été fait officiellement autour du Prince Andrew? (jch)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Biélorussie libère le Nobel de la paix Ales Bialiatski
Ales Bialiatski, Nobel de la paix 2022, et l’opposante Maria Kolesnikova ont été libérés samedi au Bélarus à l’issue de discussions entre Minsk et Washington.
Le Bélarus a libéré samedi le militant Ales Bialiatski, colauréat du prix Nobel de la paix 2022, et la figure de l'opposition Maria Kolesnikova, a annoncé l'ONG de défense des droits humains Viasna. Ces deux libérations ont eu lieu après des pourparlers entre Minsk et Washington.
L’article