International
Royaume-Uni

Entre Meghan Markle et Buckingham Palace, rien ne va plus

Entre Meghan Markle et Buckingham Palace, rien ne va plus

Lorsque tout allait encore bien entre Meghan, le Prince Harry et la Reine Elizabeth
Lorsque tout allait encore bien entre Meghan, le Prince Harry et la Reine ElizabethImage: AP Pool PA
Le timing est surprenant. Juste avant une interview de la Duchesse avec Oprah Winfrey, le quotidien britannique The Times annonce qu'un ancien employé aurait porté plainte contre Meghan Markle pour harcèlement.
04.03.2021, 08:1304.03.2021, 18:10

Réponse de l'intéressée: l'épouse du Prince Harry suggère que Buckingham Palace serait en train de «colporter des mensonges» sur elle et son époux.

En réponse à ces accusations dans The Times, Buckingham Palace a affirmé être «très préoccupé par ces allégations», tout en soulignant «qu'il ne tolère pas et ne tolèrera pas le harcèlement sur le lieu de travail», dans une déclaration assez inhabituelle de la part de la famille royale.

Le Duc et la Duchesse de Sussex s'exprimeront le dimanche 7 mars, dans une interview fleuve avec la papesse de la télévision américaine, Oprah Winfrey. Potentiellement corrosif pour la couronne, cet entretien est très attendu au Royaume-Uni, où presse et experts royaux guettent de possibles révélations de la part du couple. Suite au prochain épisode (ats).

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
La tombe de Robert Badinter a été dégradée: «Un acte lâche»
La tombe de l'ancien ministre de la Justice Robert Badinter, qui doit entrer jeudi au Panthéon, a été dégradée au cimetière parisien de Bagneux. Une enquête est ouverte.
Selon une source policière française, les mots «Eternelle est leur reconnaissance, les assassins, les pédos, les violeurs, la République le sanctifient» ont été tagués avec une peinture bleue sur la pierre tombale de l'ancien avocat et ministre de la Justice Robert Badinter, décédé en février 2024.
L’article