
Lorsque tout allait encore bien entre Meghan, le Prince Harry et la Reine ElizabethImage: AP Pool PA
Le timing est surprenant. Juste avant une interview de la Duchesse avec Oprah Winfrey, le quotidien britannique The Times annonce qu'un ancien employé aurait porté plainte contre Meghan Markle pour harcèlement.
04.03.2021, 08:1304.03.2021, 18:10
Réponse de l'intéressée: l'épouse du Prince Harry suggère que Buckingham Palace serait en train de «colporter des mensonges» sur elle et son époux.
En réponse à ces accusations dans The Times, Buckingham Palace a affirmé être «très préoccupé par ces allégations», tout en soulignant «qu'il ne tolère pas et ne tolèrera pas le harcèlement sur le lieu de travail», dans une déclaration assez inhabituelle de la part de la famille royale.
Le Duc et la Duchesse de Sussex s'exprimeront le dimanche 7 mars, dans une interview fleuve avec la papesse de la télévision américaine, Oprah Winfrey. Potentiellement corrosif pour la couronne, cet entretien est très attendu au Royaume-Uni, où presse et experts royaux guettent de possibles révélations de la part du couple. Suite au prochain épisode (ats).
Ceci pourrait également vous intéresser:
Il arrive de Chicago, comprend sept langues, cite Saint Augustin et joue au tennis. Portrait de Léon XIV, premier pontife né aux Etats-Unis, moitié péruvien, aux racines créoles et aux idées ouvertes sur le monde.
A la sortie du conclave, ce jeudi 8 mai, un murmure a parcouru la place Saint-Pierre. Fumée blanche, hourra! Après le traditionnel «Habemus papam» et l’arrivée du nouveau pape au balcon, c’est un «He’s one of us!» que les fidèles américains ont crié de surprise.