DE | FR

Entre Meghan Markle et Buckingham Palace, rien ne va plus

Bild

Lorsque tout allait encore bien entre Meghan, le Prince Harry et la Reine Elizabeth Image: AP Pool PA

Le timing est surprenant. Juste avant une interview de la Duchesse avec Oprah Winfrey, le quotidien britannique The Times annonce qu'un ancien employé aurait porté plainte contre Meghan Markle pour harcèlement.



Réponse de l'intéressée: l'épouse du Prince Harry suggère que Buckingham Palace serait en train de «colporter des mensonges» sur elle et son époux.

En réponse à ces accusations dans The Times, Buckingham Palace a affirmé être «très préoccupé par ces allégations», tout en soulignant «qu'il ne tolère pas et ne tolèrera pas le harcèlement sur le lieu de travail», dans une déclaration assez inhabituelle de la part de la famille royale.

Le Duc et la Duchesse de Sussex s'exprimeront le dimanche 7 mars, dans une interview fleuve avec la papesse de la télévision américaine, Oprah Winfrey. Potentiellement corrosif pour la couronne, cet entretien est très attendu au Royaume-Uni, où presse et experts royaux guettent de possibles révélations de la part du couple. Suite au prochain épisode (ats).

Plus d'articles «Actu»

Biden appelle le Congrès à réguler la vente d'armes

Link zum Artikel

Le Prince Philip, consort de la Reine, décède à l'âge de 99 ans

Link zum Artikel

Fuite de données Facebook: 3 raisons pour ne pas les prendre à la légère

Link zum Artikel

La Suisse «inondée de drapeaux arc-en-ciel» pour le mariage pour tous

Link zum Artikel

Le Prince Harry inquiet pour sa santé mentale à Londres

Dans une rare interview à la télévision américaine, le fils cadet de Lady Diana explique les raisons qui l'ont poussé à quitter le Royaume-Uni. Confidences.

Le Prince Harry a révélé qu’il avait décidé de laisser sa vie au Royaume-Uni, car la presse britannique «détruisait sa santé mentale».

Un an après avoir annoncé leur désir de se mettre en retrait de la couronne britannique pour mener une vie indépendante, le prince et son épouse Meghan viennent de perdre leurs derniers titres officiels. Mais Harry l’assure, sa femme et lui n’ont jamais «tourné le dos» à la famille royale.

Avec leur fils, le couple, qui attend un deuxième enfant, s’est …

Lire l’article
Link zum Artikel