Suisse
Economie

La version genevoise d'Uber de Wawrinka et Lüscher finit dans le fossé

Image
Image: keystone

La version genevoise d'Uber de Wawrinka et Lüscher finit dans le fossé

La startup genevoise Lymo, qui voulait concurrencer les autres plateformes VTC, est en liquidation depuis le 9 décembre.
18.12.2021, 12:3719.12.2021, 10:08
Plus de «Suisse»

Lymo, c'est fini. La startup genevoise qui était administrée par Christian Lüscher et dans laquelle l'avocat investissait notamment au côté du tennisman vaudois Stan Wawrinka, est en liquidation depuis le 9 décembre, selon une information de nos confrères de Bilan.

Lancée en 2019, la société se présentait comme une alternative beaucoup plus «saine» pour les travailleurs. Le modèle du groupe genevois donnait plus de libertés aux chauffeurs et se contentait d’être une plateforme de rencontre entre eux et les clients.

L'arrivée de la pandémie une année après son baptême n'a pas aidé la société à se faire une place pérenne dans ce marché très concurrentiel des plateformes de courses VTC. (mbr)

Copin comme cochon: le souper de boîte
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Découverte exceptionnelle à Neuchâtel
Des fouilles archéologiques à Auvernier ont mis au jour des aménagements du 16ᵉ siècle et un décor peint Renaissance daté de 1504 grâce à la dendrochronologie. Explications.

Une campagne archéologique réalisée dans une maison villageoise d’Auvernier (NE) a révélé des aménagements du 16ᵉ siècle ainsi qu’un exceptionnel décor peint historié de style Renaissance. Une analyse du bois par dendrochronologie a permis de dater ce dernier de 1504.

L’article