International
Meghan Markle

Meghan Markle se défend des accusations de harcèlement à son encontre

Meghan Markle se défend des accusations de harcèlement à son encontre. watson
Meghan Markle a décidé de ne pas se laisser faire.Image: Shutterstock

Meghan Markle se défend des accusations de harcèlement à son encontre

L'épouse du Prince Harry a décidé de ne pas se laisser faire. Elle fait l'objet de plusieurs plaintes portées par ses anciens assistants à Kensington Palace.
22.06.2021, 16:0522.06.2021, 17:08
Plus de «International»

La duchesse de Sussex est d'humeur combative. Elle fait l'objet d'une enquête dans une affaire, l'accusant d'avoir harcelé et intimidé plusieurs membres de son personnel, lorsqu'elle vivait à Londres. Meghan Markle aurait prévu de publier un démenti, face à toutes ces allégations.

De graves accusations

Que s’est-il réellement passé entre la mère d'Archie et le personnel de Kensington Palace, lorsqu'elle était encore une membre active de la famille royale? En mars dernier, le quotidien britannique The Times affirmait que plusieurs plaintes avaient été déposées à son encontre:

  • Intimidation: une accusation portée par Jason Knauf, son ancien secrétaire à la communication.
  • Elle est également accusée d'avoir chassé deux assistants de sa maison, un comportement qualifié de «cruel» par ses derniers.
  • Et d'avoir également sapé la confiance d'un troisième membre du personnel.
  • Un autre employé affirme que Meghan Markle l'aurait personnellement humilié, à plusieurs reprises.
  • Et selon le tabloïd ouvertement «anti-Megxit», The Mirror, au moins dix anciens membres du palais de Kensington font la queue pour contribuer à l'enquête.

Un cabinet d’avocats indépendant a été chargé de l’affaire, mais la duchesse de Sussex n’aurait pas encore été interrogée. Les premiers résultats devraient être publiés ce mercredi, alors que l'enquête pourrait durer jusqu'à l'année prochaine. (jch)

Un passage piéton s’effondre à Genève
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Margo Martin, la «Fake Melania» qui refuse de lâcher Donald Trump
Le 13 juin 2023, Fox News l'avait confondue avec l'épouse du milliardaire, sur le parvis du tribunal de Miami. Désormais directrice adjointe de la communication, Margo Martin avait 20 ans lorsqu'elle a commencé à gérer la comm' pour le 45ᵉ président à la Maison-Blanche. Et, depuis dix jours, on ne voit qu'elle devant le tribunal de Manhattan où se tient le procès de son patron.

Lunettes d'aviateur sur le pif, longue chevelure lissée au poil près, foulée de femme d'affaires et invariablement tirée à quatre épingles, Margo Martin attire toute la lumière derrière les barrières qui séparent les New-Yorkais du procès pénal de Donald Trump. Il faut dire aussi que l'accusé n'a pas trimballé toute son armée avec lui. A la louche, on dira qu'ils sont une grosse vingtaine à graviter autour de l'accusé le plus scruté de l'année.

L’article