Divertissement
Animaux

Donald Trump sera bientôt sacrifié

Ce buffle albinos ressemble à Donald Trump.
Ce buffle ressemble à Donald Trump.Image: x

Donald Trump sera bientôt sacrifié

Un buffle albinos attire tous les regards au Bangladesh. Sa couleur de peau, ses traits et sa «coiffure» le font étrangement ressembler au président américain. On vous montre!
16.05.2026, 16:0116.05.2026, 16:01

Nous sommes dans une ferme de Narayanganj, une ville de plusieurs millions d'habitants au Bangladesh. Actuellement, les propriétaires de l'établissement ont un animal qui attire la foule: un buffle albinos rose d'environ 700 kilos baptisé Donald Trump. Pourquoi ce nom? Parce que sa longue pilosité le fait étrangement ressembler au président américain.

Voici Donald Trump 👇🏻

La ressemblance est troublante.Vidéo: twitter

Attraction locale

L'apparence inhabituelle de l'animal, ainsi que son nom, en ont fait une véritable attraction locale. Selon les médias bangladais, de nombreux visiteurs affluent quotidiennement pour tenter d'apercevoir «Donald Trump».

Contrairement au président américain, cependant, l'animal est d'un naturel très calme, explique l'éleveur au portail bangladais UNB. Il précise:

«Ces bêtes sont généralement paisibles et ne deviennent pas agressives, à moins d'être provoquées»
Leur coiffure est donc leur seul point commun.

A l'heure actuel, le buffle fait l'objet de soins particulier, poursuit UNB. Il sera cependant bientôt sacrifié. Au Bangladesh, en effet, le sacrifice d'animaux – notamment de buffles, de chèvres, de moutons et de bovins – est un élément central de la fête islamique du sacrifice, l’Aïd al-Adha, qui se déroulera fin mai. Il ne reste donc que quelques jours aux visiteurs pour rendre visite à Donald Trump. (hkl)

Ces 17 lieux de tournage abandonnés sont fascinants
1 / 22
Ces 17 lieux de tournage abandonnés sont fascinants

Hobbiton, Nouvelle-Zélande – The Lord of the Rings & The Hobbit

source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Des chevreuils ivres inquiètent les autorités françaises
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
«Je suis sous le choc»: Ce Suisse est le meilleur slameur du monde
Le Bernois Valerio Moser a décroché le titre de champion du monde de slam en Afrique du Sud. De retour en Suisse, le poète de 37 ans se confie sur son sacre inédit, sa passion du dialecte et son amour des petites scènes.
Lorsque Valerio Moser, 37 ans, est sacré vainqueur du Championnat du monde de slam à Durban, en Afrique du Sud, il improvise une roulade sur scène. Quelques heures après son retour en Suisse, le nouveau champion du monde doit se prêter au jeu de l'interview, généralement réservé aux footballeurs. Il faut dire que le slam emprunte les règles de la compétition sportive: des poètes s'affrontent en déclamant leurs textes devant un public, qui désigne le vainqueur.
L’article