Une orgie de zombies pour le deuxième trailer de «28 ans plus tard»
La deuxième bande-annonce des zombies de 28 ans plus tard est en ligne et elle vaut son petit coup d'oeil. D'une part parce que les plus réticents vont sûrement mordre à l'hameçon cette fois-ci et compter les jours avant la sortie le 18 juin. De l'autre, elle va rendre encore plus impatients les fans de la première heure.
Pour une petite piqûre de rappel, ce troisième opus reprend la saga initiée par 28 jours plus tard, en 2002, et 28 semaines plus tard, en 2007.
Vous avez oublié l'histoire? La voici:
Cette quête survivaliste basculée dans un monde où l'humanité angoisse à la moindre sortie, au risque de terminer dans un bain de sang, paraît aussi tendue qu'une partie de roulette russe avec des mafieux sous acide.
Le duo Danny Boyle et Alex Garland (une bonne louche de talent entre ces deux) semble avoir concocté un menu bien sanguinaire, truffé de scènes sauvages, vertigineuses et sombres.
Les zombies vont croiser les visages effarés d'Aaron Taylor-Johnson, de Jodie Comer ou encore de Ralph Fiennes, des humains qui vont devoir se frotter à des infectés salement remontés. Même les soldats se font défoncer et bouffer par ces bêtes affamées - la première séquence de la bande-annonce vous met rapidement au parfum.
Visuellement, cette bande-annonce injecte une bonne dose d'adrénaline. On attend donc avec impatience le 18 juin, pour du postapocalyptique bien torché. (svp)