Divertissement
Cinéma

The Rock méconnaissable dans le trailer de The Smashing Machine

THE SMASHING MACHINE, avec Dwayne Johnson
C'est donc à ça qu'il ressemble avec des cheveux?Image: a24

Reconnaissez-vous cet acteur?

Dwayne Johnson est méconnaissable dans le rôle de Mark Kerr, légende de l'UFC, dans The Smashing Machine, un biopic produit par A24.
29.04.2025, 18:5329.04.2025, 18:53

Il était The Rock lorsqu'il pratiquait le catch, et il a repris son véritable nom, Dwayne Johnson, en devenant acteur. La boucle est donc bouclée en incarnant Mark Kerr, célèbre lutteur devenu numéro 1 mondial du combat libre (MMA) de 1997 à 2000.

Pendant ce Temps, Sidney Sweeney fait pareil:

Plutôt habitué aux blockbusters légers, Dwayne Johnson apparaît méconnaissable dans The Smashing Machine, produit par le prestigieux studio A24. Cette machine à Oscars accumule les trophées avec ses films indépendants, puisque depuis ses débuts en 2016 avec Moonlight, A24 totalise 76 nominations et a remporté 21 trophées.

La bande-annonce:

Vidéo: youtube

Derrière la caméra, on retrouve Benny Safdie, acteur et cinéaste habitué à travailler avec son frère, à qui l'on doit notamment les succès Uncut Gems et Good Time. Ce film marque donc sa première réalisation en solo. Aux côtés de Dwayne Johnson, on retrouve l'actrice Emily Blunt, avec qui il avait déjà partagé l'affiche de Jungle Cruise en 2021 pour le compte de Disney.

THE SMASHING MACHINE, avec Dwayne Johnson et Emily Blunt. Au cinéma le 3 octobre

The Smashing Machine raconte le destin de Mark Kerr, lutteur dont la carrière atteint son apogée à la fin du millénaire. L'homme a ensuite connu un déclin fulgurant. Craint pour ses prises au corps et ses coups de genou, il a disparu du milieu du MMA en raison de sa dépendance aux analgésiques et de son recours au dopage. C'est une cure de désintoxication qui lui a permis de revenir trois ans après. Cependant, ce come-back fut un échec, car Kerr n'a jamais retrouvé le niveau de son début de carrière, enchaînant les défaites, souvent dès le premier round.

On est donc naturellement curieux de voir Dwayne Johnson avec des cheveux, emprunter le chemin de la grâce, celui du rôle dramatique. Avec un tel réalisateur et une telle production, qui sait, peut-être que The Smashing Machine pourrait enfin être le film de la révélation pour l'ancien catcheur? Rendez-vous le 3 octobre 2025 au cinéma pour le savoir.

Bad Bunny pour Calvin Klein, la vie qu'on mérite:
1 / 8
Bad Bunny pour Calvin Klein, la vie qu'on mérite:
Bad Bunny pour Calvin Klein, la vie qu'on mérite.
source: calvin klein / calvin klein
partager sur Facebookpartager sur X
Une panne d'électricité globale frappe le Portugal et l'Espagne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le 1066 Festival attrape «d’autres légendes que Taylor Swift»
Une salle intimiste, un menu qui sort des sentiers battus et une 11e édition qui accueillera ce week-end le nouvel et ultime album du boss du rap français Oxmo Puccino. Oui, un point final surprise, après 30 ans de carrière. Pour fêter cela, on a lancé un coup de fil au président du 1066 Festival, et accessoirement roi de la basket, Toto Morand. (Et on vous offre des billets.)
En automne, les nez coulent, les feuilles tombent et les primes maladie s’envolent. Pour faire la nique à la dépression saisonnière, plusieurs armes s’offrent aux Romands. Parmi elles: s’envoyer des Pumpkin Spice Latte beaucoup trop chers, fuir à Miami jusqu’en avril, serrer les dents pour ne pas les claquer ou... grimper dans une rame du métro lausannois ce week-end et rejoindre Epalinges.
L’article