Les Internets n'en peuvent plus de ce cheval.Image: montage watson
Ce film n'est pas encore sorti qu'il est déjà devenu un mème
We Live In Time, ou l'Amour au présent, est une comédie romantique prévue pour janvier 2025. Or, le film fait déjà parler de lui pour une image promo devenue virale.
Avec son histoire d'amour où s'entremêlent passé, présent et futur, We Live in Time (L'Amour au présent en français) s'annonce comme un excellent film à voir. Portée par Andrew Garfield et Florence Pugh, cette comédie romantique est produite par le prestigieux studio A24, connu pour être un aimant à Oscars. Le film est prévu le 5 janvier dans nos contrées.
La bande-annonce pour vous faire une idée:
Vidéo: watson
Cette romance réalisée par John Crowley (Brooklyn) se distingue par son scénario se déroulant sur une décennie. Vendu comme une «histoire d'amour sur les temps qui nous changent et les temps qui nous font», le film devrait toucher plus les passionnés de drames romantiques que les fans de rom-com, comme le démontre le synopsis du film:
«Les chemins d’Almut (Florence Pugh) et de Tobias (Andrew Garfield) se croisent lors d'une rencontre surprise qui change leur vie. Alors qu'ils s'engagent sur un chemin mis à mal par les limites du temps, ils apprennent à chérir chaque moment de la route non conventionnelle que leur histoire d'amour a empruntée, dans cette romance profondément émouvante.»
Le film, au vu de sa bande-annonce, semble être une œuvre terriblement touchante et émouvante. Malheureusement, il n'en a pas fallu plus qu'une image promo diffusée sur le web pour que les larmes laissent place aux rires.
La photo en question:
Image: A24
Sur cette photo tirée d'une scène du film où le couple incarné par Andrew Garfield et Florence Pugh s'enlace installé sur un manège, vous remarquerez un cheval légèrement ahuri. Voilà, maintenant que vous l'avez, vous ne verrez plus que ça. Les internautes n'ont pas attendu très longtemps pour en faire un mème. En voici un florilège.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Venoge Festival a pillé Paléo et c'est appétissant
Avec sa programmation 2025, le Venoge Festival semble avoir fait ses courses dans les invendus du Paléo 2024. A ce détail près: les «restes» sont franchement appétissants. Et quand le petit frère de Penthaz rivalise avec le mastodonte de Nyon, c’est peut-être que ce dernier commence à s’endormir dans son assiette.
Il y a des programmations qui suscitent la surprise, d'autres l’enthousiasme, et puis il y a celle du Venoge Festival 2025, tombée ce matin comme un plat réchauffé au micro-ondes; mais un plat bien présenté, bien assaisonné, et étonnamment savoureux.