Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Marie-Adèle est encore enceinte

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«C'est ma dernière chronique avant mon congé maternité, bon débarras!»

Marie-Adèle Copin est encore enceinte, mais plus pour longtemps. Voici sa dernière chronique avant son congé maternité et forcément, ça parle encore de grossesse.
26.07.2023, 11:4926.07.2023, 18:37
Gelöschter Benutzer

C'est pas parce que c'est sa dernière chronique avant son congé maternité qu'elle ne va pas râler. Ce serait mal connaître la bête. Enceinte de 7 mois et des poussières, Marie-Adèle Copin clôture donc cette année sur le thème de... la grossesse. Oui, Marie est coincée dans un tunnel depuis à peu près trois épisodes. En même temps, elle est enceinte, vous voulez qu'elle parle de quoi d'autre? Des cuites qu'elle ne se met pas? Des teufs auxquelles elle ne participe pas?

En ce moment, elle est très occupée puisqu'elle suit des cours de préparation à l'accouchement et de premiers soins et évidemment, elle a un avis dessus. Jugez plutôt:

Vidéo: watson

On se mate les derniers épisodes?

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X

Ça lui arrive de parler d'autre chose que de la grossesse:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici le top 5 des cuisines préférées des Suisses
Voici comment les Suisses ont mangé en 2025 à travers les données de la plateforme TheFork, révélant une fidélité marquée pour la cuisine italienne, une prédilection pour le dîner du vendredi soir, et un engouement record pour la Saint-Valentin.
Une étude réalisée par TheFork révèle les habitudes culinaires des Suisses en 2025. La plateforme de réservation de restaurants en ligne a analysé les données de réservation de ses utilisateurs en Suisse, à travers des questions du genre:
L’article