Divertissement
Copin comme cochon

«Le confinement me manque... Voir personne, picoler et mater Netflix»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Le confinement me manque... Voir personne, picoler et mater Netflix»

Marie-Adèle Copin aime se plaindre. Notamment du fait que le confinement du printemps 2020 lui manque.
16.03.2022, 16:5516.03.2022, 17:50
Gelöschter Benutzer

Faire semblant de travailler, se taper des apéros tous les soirs en training, squatter Netflix dix heures par jour... Eh oui, il y a deux ans ce mercredi 16 mars, les Suisses découvraient le confinement. Et si, pour certains, la période a été difficile, Marie-Adèle, elle, a vécu sa meilleure vie.

Alors évidemment, si elle a aimé pouvoir picoler sur son canapé à son aise, il y a quand même des trucs qui l'ont énervée. Par exemple, les gens qui se sont improvisés boulangers-influenceurs. «Tout ça pour pondre des banana breads, nul, quoi.»

Vidéo: watson

Vous avez raté les épisodes précédents? Rattrapez vite votre retard avant qu'elle ne se fâche...

Pour les méga fans, voici la tronche de Marie-Adèle (nouvelles photos).

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
5 leçons du tapis rouge Saint Laurent pour vous fringuer cet automne
La Fashion Week de Paris a démarré en fanfare ce lundi, avec son défilé de célébrités et un premier show tout particulièrement scruté: Saint Laurent. De Kate Moss à Hailey Bieber, voici les cinq leçons à retenir du tapis rouge pour votre propre dressing.
Du cuir, beaucoup de petites robes noires, tout autant de costards qui fleurent bon les années 50-60 et un poil de satin et de dentelle pour pimenter tout ça: pas de doute, nous sommes bien entrés dans l'automne.
L’article