Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin aime critiquer le monde qui l'entoure. Même le média pour lequel elle travaille. Même quand celui-ci fête son premier anniversaire!
02.03.2022, 19:0104.03.2022, 07:20

Suivez-moi
Bon anniversaire! Cette semaine, watson, le média fuchsia (et non pas le chien qui s'appelle Watson et qui a gagné le Puppy Bowl), souffle sa première bougie en Suisse romande. «Un an à lire les articles sur les islamo-gauchistes de mon collègue, et j'ai toujours pas compris», comme le souligne notre râleuse de service.
Une année de chroniques «Copin comme cochon», dans lesquelles Marie-Adèle s'est énervée contre des thèmes très importants, comme la façon de faire le barbecue, les vacances entre amis ou le fait que certains ont l'outrecuidance de servir du surimi à leurs invités. Bon anniversaire!
Les épisodes précédents:
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Tout juste nommée Personnalité de l'année 2023 par Time, la chanteuse n'a pas fini de faire parler d'elle. Et pour mieux comprendre l'engouement qui l'entoure depuis plusieurs mois, on est allé causer avec Gustav, fan incontesté de Taylor Swift.
A moins de vivre dans une grotte ou d'être un gros rageux, difficile de passer à côté de Taylor Swift – qui vient d'ailleurs d'être nommée «Personnalité de l'année 2023» par le magazine Time. Si chez watson on a tout tenté pour vous expliquer le phénomène, avec moult articles, ainsi qu'un portrait pour le moins exhaustif, aucun élément ne permet aux simples moldus que nous sommes de comprendre ce qui fait de Taylor Swift... Taylor Swift.