Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin aime critiquer le monde qui l'entoure. Même le média pour lequel elle travaille. Même quand celui-ci fête son premier anniversaire!
02.03.2022, 19:0104.03.2022, 07:20
Bon anniversaire! Cette semaine, watson, le média fuchsia (et non pas le chien qui s'appelle Watson et qui a gagné le Puppy Bowl), souffle sa première bougie en Suisse romande. «Un an à lire les articles sur les islamo-gauchistes de mon collègue, et j'ai toujours pas compris», comme le souligne notre râleuse de service.
Une année de chroniques «Copin comme cochon», dans lesquelles Marie-Adèle s'est énervée contre des thèmes très importants, comme la façon de faire le barbecue, les vacances entre amis ou le fait que certains ont l'outrecuidance de servir du surimi à leurs invités. Bon anniversaire!
Les épisodes précédents:
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les rumeurs quant à la venue de Céline Dion à l'Eurovision à Bâle ont enflé depuis quelques jours. Le blog Les échos de l'Eurosong a ajouté une nouvelle pièce à la machine.
Viendra, viendra pas? Céline Dion, qui doit, entre autres, sa renommée internationale grâce à sa victoire (pour la Suisse) à l'Eurovision en 1988, a donné il y a quelques jours des indices quant à sa venue à Bâle pour la finale du concours le 17 mai prochain. Nicolas Tanner, spécialiste de l'Eurovision et responsable du blog Les échos de l'Eurosong, a remis une pièce dans la machine. Il a publié sur la page Facebook du blog, un post sans équivoque.👇🏽