Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: fin du pass sanitaire et des restrictions

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les moches, ils devraient continuer à porter le masque»

Marie-Adèle Copin aime juger le monde qui l'entoure. Même quand le Conseil fédéral annonce la levée des restrictions Covid, elle a son mot à dire.
16.02.2022, 17:4916.02.2022, 17:49
Gelöschter Benutzer

Alain Berset, «le monsieur chauve à la télé», comme le décrit Marie-Adèle, l'a annoncé ce mercredi 16 février: le masque tombe (à peu près partout) et le certificat Covid avec lui.

Heureusement pour Marie-Adèle, on gardera encore le masque dans les transports en commun, dont le train. Elle n'aime pas voir le visage des gens qui sont assis en face d'elle. D'ailleurs, elle n'aime pas les gens et elle en est fière.

Alors, que pense la râleuse de service de ce début de fin de pandémie? La Karen de chez watson a la parole, c'est à elle.

Vidéo: watson

Pour comprendre ce qu'elle dit la dame:

D'autres drames ponctuent la pénible vie de (la pénible) Marie-Adèle...

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Les caprices des stars font peser une lourde menace sur Bollywood
A Bollywood, les cachets et caprices des stars font exploser les budgets des films, au point de fragiliser tout l’équilibre économique de l’industrie.
Ils vivent dans de luxueuses caravanes, dégustent les plats de leurs propres chefs et s'entourent d'équipes de plus en plus nombreuses. Les caprices des stars du cinéma indien font grimper les factures des superproductions, au point de mettre en difficulté toute l'économie du secteur.
L’article